RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Trystan • A simple mistake

Anonymous
Invité
Invité



Trystan • A simple mistake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trystan • A simple mistake   Trystan • A simple mistake - Page 2 EmptySam 15 Juin - 4:20

Bonjour !!
Je viens te voir pour essayer de voir si un petit lien entre nos personnages est envisageable !
Entre personnage ayant des yeux magnifiques ! Je ne peux pas ne pas venir vers toi ! Tsé !  Regarde nos regards de fou !! Miam ! 
Plus sérieusement!
Je verrai bien un lien ou ma très entreprenante et vivante Lysanne chercherait à faire sortir  Trystan de sa bulle.  Elle aurait eut le coup de foudre pour lui lorsqu'elle l'aurait croisé.  La raison resterait à définir si jamais tu es intéressé.  Suite à se coup de foudre, elle essayerait de l'avoir pour modèle à fin de le faire participer à une petite campagne publicitaire. Puisque Trystan à dut changer de nom et qu'il n'est pas sociable je me dis que ça me permetterai de faire ma chiante un peu :Pet ça me plait ! Est-ce que tu vois ou je veux en venir ?
Tiens moi au courant! Si jamais ça t'intéresse comme lien, on arrondira les coins trop raide ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Trystan • A simple mistake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trystan • A simple mistake   Trystan • A simple mistake - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 15:37

Hey !
Désolée de la longue attente, j'étais absente ><
Sinon j'suis parfaitement partante ! Je peux pas résister à la bouille d'Adriana et puis le lien que tu me propose promet des situations assez sympathiques xD
Revenir en haut Aller en bas
         

 Trystan • A simple mistake

 Sujets similaires
-
» CAYDEN ♔ don't be afraid, you're already dead, love is simple.
» Erica ♣ Je n'aurai jamais cru qu'une simple histoire de cul allait bouleverser tous ces projets qu'on avait en vue.
» ❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit