RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
         

 Annonce Février 2014

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Annonce Février 2014 Empty
MessageSujet: Annonce Février 2014   Annonce Février 2014 EmptyDim 16 Fév - 23:44



Annonce février 2014

Du neuf

Oyé oyé les amis !!!!
Voilà le forum a fait peau neuve et avec ce magnifique design fait par Nazack sur Goldheart que nous la remercions, nous sommes fières de présenter quelques nouveautés et surprises pour vous. L’équipe à longuement réfléchi pour pimenter l’aventure et donner plus de possibilité à vous de vous investir.

Pour commencer un nouveau chapitre a été rédigé, attention après cette douce période d’amour et d’eau fraîche, voilà avec le chapitre III l’arrivé de très gros ennuis pour nous tous. Ça sent vraiment pas bon pour la communauté gay,  à lire ICI
Pour accompagner ce nouveau chapitre, entre en jeu un PNJ, un personnage important et joué par l’équipe qui pourra à tout moment perturber le cours des rps. Alors vous êtes prévenu, faite attention à LUI

Une nouvelle intrigue est en place, il se déroulera dans la partie mini-rp afin de facilité à chacun d’y participer avec vos partenaires de choix et sans un soucis de quota de ligne. Préparez vos claviers, cela promet d’être percutant >< !!! Toutes les infos Ici

Pas de membre du mois mais attention on vous propose mieux !!! La possibilité de remporter des points qui vous donnera accès à pleins de privilèges sympas. Si si ! Allez voir ICI pour de plus ample information.

Comme c’est le week end de la saint valentin, il y a une petite chasse au émoticône dans tous le forum. Y en a 10 à trouver, cherchez les et listez les topics où vous avez trouvé les icones saint valentin. Le premier (on prendra compte de l’heure du post) qui aura trouvé les 10 gagnera déjà 10 points  \o/ donc ce n’est pas négligeable pour après cumuler des bonus ;) Merci donc d'envoyer un MP ) Saez quand ce sera fait.

Autre petite info en passant,  (ça ne fait des choses nouvelles n’est ce pas ? *-*)  il y a un new Topic  Art Gallery pour tous les passionnés de graphismes. N’hésitez pas à nous en mettre pleins les yeux en postant vos créas Annonce Février 2014 2124793060

Tous les inactifs et non recensés ont été supprimés. Nous savons que le nombre des membres a diminué. Nous préférons avoir une vingtaine de membres actifs qu'une quarantaine de fantômes. Nous comptons sur vous les amis pour animer le forum et ainsi attirer de nouvelles têtes ♥️  

Je vous rappelle que vous pouvez voter sur le forum histoire de mieux le faire connaitre  Annonce Février 2014 410353720  
Bonne saint valentin un peu en retard, mais bon on vous aimes ♥️

Revenir en haut Aller en bas
         

 Annonce Février 2014

 Sujets similaires
-
» Annonce Février ♥♥♥
» Recensement 2014
» Annonce janvier 2014
» Annonce Mars 2014
» Annonce avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit