RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Annonce janvier 2014

Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Annonce janvier 2014 Empty
MessageSujet: Annonce janvier 2014   Annonce janvier 2014 EmptyMer 15 Jan - 0:24



Annonce Janvier 2014

Nouveau départ
Après deux jours de maintenance (d'ailleurs, je m'excuse d'avoir mis autant de temps ><) le forum rouvre ses portes. Vous remarquerez un nouveau design version fête (un peu trop tardive) cette fois signé Originaliity suite à une commande GoldHeart. J'espère que les tons doux vous plaise. Le codage a été légèrement revu surtout la PA afin d'ajouter quelques petites nouveautés, toujours fait par mes soins.

Comme vous le savez déjà, Baby, Mika et Soren ont quitté le forum suite à leur demande. On leur souhaite une agréable continuation et bien entendu, ceux ou celles qui désirent de rester en contact avec elles, peuvent m'envoyer un MP, je suis certaine qu'elles seront heureuses de vous avoir dans leurs listes Skype. Même si elles ont quitté le forum, l'aventure continue sur Gay Community avec deux nouvelles administratrices, j'ai nommé Saez V. Henderson ainsi qu'Alex T. Grant. J'avoue que le choix n'était pas très dur à faire ; elles sont toutes les deux actives, aiment le forum et malgré les hauts et bas qu'il a connu, elles sont restées là. Elles méritent amplement leur promotion ♥️

Pour ne pas commettre d'injustice, j'ai préféré ouvrir un sujet de RECENSEMENT au lieu de supprimer tous les comptes ne s'étant pas connectés depuis un mois. Vous avez jusqu'au 24 janvier pour nous donner votre réponse. En espérant bien évidemment vous voir continuer l'aventure avec nous. Il y aura des nouveautés qui verront le jour prochainement que j'espère, vous plairont =)

Zack et Elijah sont nos deux membres du mois ! Malgré l'activité du forum, ils sont restés présents, je les remercie énormément de leur présence et leur implication  Annonce janvier 2014 3586073573 

Vous verrez des petites icônes sur la PA. Pour le moment elles sont vides, ce sujetvous en dira bien plus ♥️  

Je vous rappelle que vous pouvez voter sur le forum histoire de mieux le faire connaitre  Annonce janvier 2014 410353720 

En retard, je vous souhaite bonne année et bon courage à tous ceux qui passent encore leur partiels. Annonce janvier 2014 4251308190 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce janvier 2014   Annonce janvier 2014 EmptyMer 15 Jan - 1:20

AWH ! Alors là, je suis tomber sous le choc des deux nouvelles admins. J'vais avoir des traitement de grande faveur je le sens moi (a) Haha.
Sinon, j'aime le nouveau design, très beau travail Oscar, je suis d'ordinaire pas très fan du violet et des tons similaires mais c'ets très jolie je dois l'avouer. Merci de continuer la bataille par ailleure o/
Bravo à vous tous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce janvier 2014   Annonce janvier 2014 EmptyMer 15 Jan - 9:09

Bravo au design il est doux ^^ bravo au membres d'or du mois Zack et Elijah *-*  :yaaay: 

Eli: XDDDD grande faveur hm? lol XD

Bon oui sinon avec Alex on a réfléchi (oui oui ça nous arrive *-* même si c'est dur enfin surtout pour moi *blam*) et donc on c'est proposé pour aider Oscar. J'espère qu'on arrivera à apporter des choses nouvelles au forum et on fera de notre mieux pour qu'il tourne bien *-* voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce janvier 2014   Annonce janvier 2014 EmptyMer 15 Jan - 17:08

Tu sais que nos corps s'unissent bien voyons o/
Vous avez bien réfléchis ( pour une fois *sbaf* ) Très bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce janvier 2014   Annonce janvier 2014 EmptyMer 15 Jan - 18:19

WOUUUUUUUUUUHOU je suis trop content d’être membre du mois j'attends ça depuis tellement longtemps. C'est un grand honneur pour moi, je ferrai en sorte d'en être digne.
GC est mon premier forum et le restera toujours. Je continuerai a mener la bataille pour sa survit jusqu’à ma mort.
Je répète encore un fois WOUUUUUUUUUUHOU pour mon nouveau titre. (Ça va grave me motiver.)
Bravo Oscar tu fais un boulot monstre et c'est toujours fabuleux tu est Génial merci a toi d'être là, pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce janvier 2014   Annonce janvier 2014 EmptyMer 15 Jan - 19:33

J'adore le nouveau design *-* *-* *-*
En tout cas bravo aux membres du mois et je vais tenter de faire de mon mieux avec mon nouveau rôle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce janvier 2014   Annonce janvier 2014 EmptyJeu 16 Jan - 0:22

Je suis totalement fan !
C'est cool que ça reprenne vraiment ! Merciiiii pour cette version ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Annonce janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce janvier 2014   Annonce janvier 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Annonce janvier 2014

 Sujets similaires
-
» Recensement 2014
» Annonce Février 2014
» Annonce Mars 2014
» Annonce avril 2014
» Annonce de juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit