RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez
         

 Annonce de juin 2014

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Annonce de juin 2014 Empty
MessageSujet: Annonce de juin 2014   Annonce de juin 2014 EmptySam 7 Juin - 0:46


Annonce  Juin 2014

Come as you are
Bonjour à tous les amours ! L’été approche à grand pas, n’êtes-vous pas heureux de sentir enfin la chaleur envahir l’atmosphère ? Ce sera bientôt les odeurs de la plage, les odeurs de la mer saline, et bien sûr l’occasion de pouvoir bronzer un peu qui sait, alors encore un peu de courage pour ce dernier mois à tous.  Annonce de juin 2014 3533921347 

Aujourd’hui, le forum vous revient sous de très jolies couleurs, ça me fait penser aux feux d’artifices, pas vous ? J’espère de tout cœur que ce merveilleux design vous plait tout autant qu’à moi et rajoute des couleurs dans votre cœur. On remerciera de tout cœur Absynthe pour ce splendide décor, qui mérite de grands applaudissements, mais aussi le reste du staff pour y avoir participé bien sûr. N’hésitez donc pas à laisser un petit commentaire à la suite, c’est toujours très agréable d’avoir vos avis mes chers membres.

Sous toutes cette effervescence j'ai donc le plaisir de vous annoncer encore ce mois-ci nos membres d'or, qui rajoutent encore un peu de paillettes chaque jour à la vie du forum. On vous remercie donc d'être aussi actifs et de participer à la vie de ce forum, en espérant toujours que vous vous y sentiez bien. J'ai le plaisir de vous annoncer que ce mois-ci, les membres du mois sont Noah A. Rosenthal avec 625 points à son actif et Demröst F. Lindleyavec 595 points à son actif !
Félicitations à vous, vous avez ainsi la chance d'apparaître sur la PA ce mois-ci mais vous aurez également le privilège d'avoir des avatars gentiment préparés pas Absynthe qu'on remercie, n'est-ce pas génial dites ?   Dites leur tous bravo surtout !  Annonce de juin 2014 2176505670  N'oubliez pas, que comme ce mois-ci, vos points ont été remis à zero pour faciliter la compétition entre tous.

Vos cadeaux ici:

Ce mois-ci nous avons quelques nouveautés encore pour toujours vous divertir mes chéris, alors nous vous invitons avant tout à venir participer à la soirée chat box qui aura lieu le samedi 14 juin à partir de 20h, heure française. Vous aurez des animations prévues à cet effet, avec un rpcb géant et un quizz sur les annexes, je vous invite donc, notamment pour les nouveaux à aller jeter un oeil à ces sujets avant le jour j. N'hésitez pas, de plus le gagnant du quizz aura quelques privilèges que vous découvrirez le jour même pour un peu plus de surprise ! Haha.

Un recensement à été mis en place et durera pendant deux semaines, donc se terminera le 22 juin 2014, tout cela afin de nous aider à faire le ménage, parce que, le ménage il se fait pas qu'au printemps eh oui ! Il est accompagné d'un questionnaire. Pour le bien du forum, on vous invite à répondre à ses questions en vous remerciant  bisous 

Comme je sais que vous adorez la nouveauté, je vous annonce enfin l'apparition d'un concours, qui sera suivit de près par d'autres. Le concours de vote est donc lancé et ça se passe ICI. Merci à tout les participants qui se sont inscrits donc, et bonne chance à vous tous.


Nous avons remarqué avec regret que plusieurs absents ne reviennent pas après la date inscrite dans leur topic d'absence. Donc nous avons décidé de créer un groupe invisible dans lequel, ces membres seront placés. Dépasser les deux mois, le compte sera supprimé. C'est valable pour ceux qui postent une absence "indéterminée". Faudrait nous comprendre, on voudrait pas se retrouver avec des membres fantômes tout en ayant l'espérance qu'ils reviennent car pour la plus part du temps, ils ne reviennent plus  :yaya: Cependant, si vous avez dépassé les deux mois et que vous développez quand même l'envie de rester parmi nous, il faudrait contacter un membre du staff  :perv:   

Pour terminer, car tout prend une fin bien sûr, je vous invite toujours à venir participer à l’évent mis en place, qui subira l'intervention d'invités spéciaux tout ce mois-ci et qui, je suis sur vous plaira grandement, Mila a déjà fait son entrée, suivez donc le sujet qui vous promet plein de rebondissements. Le sujet se trouve donc ICI. J'ai hâte d'y voir vos jolies plumes.

J'invite de plus les artistes du forum, ou tout ceux qui se débrouillent du mieux qu'ils peuvent à venir dans les galeries d'art afin de nous montrer votre merveilleux talent.

N'oubliez pas mes chers amours les sujets ask me , and action et action qui rajoutent un peu de piment dans vos rps.

Nous vous rappelons par ailleurs de ne pas oublier de nous signaler quand un de votre rp est aboutit afin que nous puissions l'archiver en bonne et due forme, dans ce sujet . Merci d'avance.

Pour mieux faire connaissance entre vous, n'hésitez pas à venir flooder avec nous et de jouer les curieux dans le forumspring  :boww1: 
Et surtout, car c'est primordial, n'oubliez pas d'aller VOTEZ POUR NOUS pour faire connaître le forum de tous.  :hin14: 

On vous aime tout plein  :ahan!: 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce de juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de juin 2014   Annonce de juin 2014 EmptySam 7 Juin - 14:55

Putain c'est .. HAAAAAAN! C'est la meilleur version de GC je crois bien, niveau graphisme, bravo omg. J'vous promet, c’est vraiment magnifique *-* Moi qui aime les couleurs arc en ciel, c’est parfait. J'me régale, j’admire la pa, bravo à mon chaton d'amour qui est à mes cotés ce mois-ci. Et merci à toi mon p'tit Absolem, c'est parfait, t'es parfait mon chou, ces avatars tuuuuuent, dès que j'ai finis mon blabla j'en met un parce que c'est wahou ♥

Bref, merci à vous les loulous, vous êtes parfait, vous êtes des amours, changer rien ♥♥

Seul point noir dans cette perfection : quand on poste un message, on a les boutons "prévisualiser" et "envoyer" écrit en gris sur gris, du coup moi qui suit un peu aveugle et pas bien finit dans ma teuhté, j'vois pas bien, m'enfin on devine quand même qu'un bouton est plus grand que l'autre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



Annonce de juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de juin 2014   Annonce de juin 2014 EmptySam 7 Juin - 16:12

Han c'pas vraaiii mais c'est gentil o/////o. Nan nan, ils font la même taille >> Seulement j'avais choisi une couleur trop claire pour la police d'écriture, ca doit être mieux là. Félicitations mon bouchon et je suis contente si ca te plait <3

Je met mon dernier élément de design ici, puisque dans le staff personne ne l'aime (pauvre petit canard incompris) mais que je voulais quand même le partager avec vous : Annonce de juin 2014 140607042312744507
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce de juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de juin 2014   Annonce de juin 2014 EmptySam 7 Juin - 16:23

Pas ce canard >< Non on l'aime pas, on a plus que supplier pour pas l'avoir  Annonce de juin 2014 4197597986 Annonce de juin 2014 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce de juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de juin 2014   Annonce de juin 2014 EmptySam 7 Juin - 17:56

Oh il est génial ce canard !  Annonce de juin 2014 3533921347 Annonce de juin 2014 3533921347 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce de juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de juin 2014   Annonce de juin 2014 EmptySam 7 Juin - 17:57

... This is the end.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce de juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de juin 2014   Annonce de juin 2014 EmptySam 7 Juin - 18:04

Wooo, bravo l'artiste, chapeau bas, franchement là je bave *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce de juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de juin 2014   Annonce de juin 2014 EmptySam 7 Juin - 18:13

Contente que ça te plaise ma belle, en plus tu as vue ton avatar est genre, pile dans le thème ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce de juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de juin 2014   Annonce de juin 2014 EmptySam 7 Juin - 18:19

Ommmggggg. C'est trop peeeerf. bravo à tout le monde ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce de juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de juin 2014   Annonce de juin 2014 EmptySam 7 Juin - 18:32

oh mon dieu c'est trop trop beau les couleurs et tout je. Annonce de juin 2014 147882471 bravo bravo à tout le moooonde. Annonce de juin 2014 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Annonce de juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de juin 2014   Annonce de juin 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Annonce de juin 2014

 Sujets similaires
-
» Recensement 2014
» Annonce janvier 2014
» Annonce Février 2014
» Annonce Mars 2014
» Annonce avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société