RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Minute dessin de Zack

Anonymous
Invité
Invité



Minute dessin de Zack Empty
MessageSujet: Minute dessin de Zack   Minute dessin de Zack EmptyLun 17 Mar - 14:10

Bon vu que tout le monde post ces petits chef d'oeuvre ici je vais faire pareil. A mes heures perdu je dessine également donc je vais poster un dessin par semaine ici pour le plus grands plaisir de vos yeux on appellera ça la Minute dessin de Zack. Mon style est plutôt orienté manga ou je reprends des personnage connus, mais j'essaie de dévier vers un style de plus en plus réaliste. et une dernière chose  JE NE METS JAMAIS DE COULEURS !
(Je post les dessins dans l'ordre dans lequel je l'ai ai fait donc leurs qualités devrai aller en s'améliorant) Et voici le premier d'une longue liste.
Don't forget to subscribe. Minute dessin de Zack 4211556439

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Minute dessin de Zack Empty
MessageSujet: Re: Minute dessin de Zack   Minute dessin de Zack EmptyLun 17 Mar - 14:28

*-* final fantasy si je me trompe pas =D

très jolie, très ressemblant et j'aime l'effet des cheveux, le mouvement ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Minute dessin de Zack Empty
MessageSujet: Re: Minute dessin de Zack   Minute dessin de Zack EmptyLun 17 Mar - 14:32

Tu as raison il s'agit de Yuna de Final fantasy X tous les premiers dessins concerneront cette saga de jeu. Merci pour les compliments ça fait plaisir les autres seront encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



Minute dessin de Zack Empty
MessageSujet: Re: Minute dessin de Zack   Minute dessin de Zack EmptyLun 17 Mar - 14:36

Yuna *w*. Sympa sinon le dessin. J'trouve juste que l'oeil gauche est pas tout a fait symétrique, et comme te l'a dis absynthe, il manque un peu de patte personnelle. Mais sinon c'est super. continue comme ça :3;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Minute dessin de Zack Empty
MessageSujet: Re: Minute dessin de Zack   Minute dessin de Zack EmptyLun 24 Mar - 23:20

Voici La deuxième oeuvre de la Minute dessin de Zack J'ai le plaisir de vous présenté The Angel. Et surtout Don't Forget to subscribe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Minute dessin de Zack Empty
MessageSujet: Re: Minute dessin de Zack   Minute dessin de Zack EmptyMar 25 Mar - 19:44

J'ai le plaisir de vous informer que pour plus de Fun j'ai organisé une collaboration avec un autre artiste sur Forum j'ai le plaisir de vous présenter Demrost le magnifique Allias Dedeme pour les intimes XD. Il va poster a son tour des Scans de ses dessins tous les jeudis nous pourront ainsi faire une alternance de beauté pour le plaisir de vos petits Nieux. Je poste donc tous les lundi et lui tous les Jeudi maintenant que c'est dis je vous laisse la parole pour toujours plus de commentaires Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Minute dessin de Zack Empty
MessageSujet: Re: Minute dessin de Zack   Minute dessin de Zack EmptyMar 25 Mar - 20:21

Je pense que peu d'entre vous sont au courant de ma grande passion pour le heroic fantasy, les guerriers, les dragons, la magie.
Et bien dans les jours qui viennent, vous en aurez pour votre compte.
Voici ma représentation du mage que certains d'entre vous cotoient / ont cotoyé dans les MMORPG
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



Minute dessin de Zack Empty
MessageSujet: Re: Minute dessin de Zack   Minute dessin de Zack EmptyMar 25 Mar - 21:16

Hey ! On s'amuse par ici ;) J'aime beaucoup votre idée, c'est très sympa =3
Zack : Je trouve toujours que ton trait est trop figé, mais franchement quel luxe de détail ! C'est vraiment bien =3.

Dem : Est-ce a dire que tu as en partie inventé ce dessin ? =o. Je connais pas les mmorpgs perso, alors je ne comprends pas trop. C'est inspiré d'un personnage extrait d'un jeu en ligne dans le genre de WoW, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Minute dessin de Zack Empty
MessageSujet: Re: Minute dessin de Zack   Minute dessin de Zack EmptyMar 25 Mar - 21:18

Le dessin de Ah ! My Goddess est trop beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Minute dessin de Zack Empty
MessageSujet: Re: Minute dessin de Zack   Minute dessin de Zack EmptyMar 25 Mar - 23:13

@Absynthe Yep, inspiré d'un personnage de jeu à la WoW, parce que je trouve juste que certaines armures sont super jolies, puis après je les remets à ma sauce.

Et sinon au passage je fais l'émissaire de Zack qui vous remercie de vos commentaires et qui vous incite à jeter un oeil au topic les Lundis et Jeudis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Minute dessin de Zack Empty
MessageSujet: Re: Minute dessin de Zack   Minute dessin de Zack Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Minute dessin de Zack

 Sujets similaires
-
» Perte : I Chaque jour perd une minute [Artar&Louis]
» Zack and his ties
» Abscence de Zack
» [Zack] Cybercafé & rencontre irl
» ~Photographe et mariage~ By Gabriel .A. Yuzalovich & Zack Lockheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit