RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 Minute dessin de Zack

Anonymous
Invité
Invité



Minute dessin de Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minute dessin de Zack   Minute dessin de Zack - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 15:42

Je plussoie Roxxan ! Faut mettre de la couleur 8D ! C'est supra génial <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Minute dessin de Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minute dessin de Zack   Minute dessin de Zack - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 0:18

Pour ce qui est des portraits, faudra demander à Zack par contre. Je peux m'y tenter, mais pour ça il est vachement plus doué que moi. J'crois que jusque là il y en a qu'un seul que j'ai vraiment réussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Minute dessin de Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minute dessin de Zack   Minute dessin de Zack - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 0:32

Voici venu le temps des (et non pas des Cathédrales BITCH PLEASE, mais des ) Portraits et celui-ci est le premier d'une longue série. J'ai le plaisir de vous présenter Cloud Strif allias Clad pour nos amis Américain. Les connaisseurs reconnaîtront.
Et surtout Don't forget to subscribes. On vous aime fort Minute dessin de Zack - Page 3 4211556439

Spoiler:


Dernière édition par Zack Lockheart le Mar 8 Avr - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



Minute dessin de Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minute dessin de Zack   Minute dessin de Zack - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 0:38

*.*. beaaaaaaaaaaau beauuuuuuuuuuu et beau. meme si c'est Cloud pas Clad (a).
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



Minute dessin de Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minute dessin de Zack   Minute dessin de Zack - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 2:26

J'aime bien le dessin en lui même et la facon dont les ombres sont posées. Par contre le contour du personnage est trop marqué, c'est un peu dommage. Et pour ses cheveux je trouve que le trait est encore un peu maladroit, trop raide, toujours. Sinon, j'aime bien =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Minute dessin de Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minute dessin de Zack   Minute dessin de Zack - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 14:40

@Keenu, en français c'est Cloud, mais en anglais c'est bien Clad, ou le contraire, je sais plus =/
@Absynthe, au départ ce dessin c'est la reprise de portraits déjà affichés je ne sais où dans le jeu, donc en fait je pense qu'Aimerick a essayé de suivre le style de dessin qui y figurait, d'où les forts contours. Après je défends son oeuvre mais ça serait plutôt à lui de le faire =/.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Minute dessin de Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minute dessin de Zack   Minute dessin de Zack - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 15:03

Zack Lockheart a écrit:
Voici le dessin de ce début de semaine. Qui sera suivit de celui de Dedeme ce Jeudi.
Sutout n'oubliez pas de commenter et de vous abonner a la chaîne Gaycommunity en vennant commenter nos dessins tous les Lundis et les Jeudis.

Spoiler:

*-* Van Fanel d'Escaflowne ?  lovee 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Minute dessin de Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minute dessin de Zack   Minute dessin de Zack - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 2:50

:Demdemm: Cher peuple lolien, je vous dédie un hommage en ce jour. Chère Lulu, je te dédicace ce dessin. Voici donc un portrait de ton cher et tendre mari en habits du dimanche

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



Minute dessin de Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minute dessin de Zack   Minute dessin de Zack - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 2:56

J'y trouve qué tou té gave, wesheu. Dis on pourrait avoir un décor a défaut d'avoir de la couleur ?  :cache: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Minute dessin de Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minute dessin de Zack   Minute dessin de Zack - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 4:31

Et puis flûte de Zut, Rien que pour toi Absy, je poste un 2e dessin, avec un semblant de décor. Mais décor comme dessin bonus, je le ferai qu'une fois !

Spoiler:

Oui c'est... aride je sais. Tu vois, vaut mieux éviter les décors =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Minute dessin de Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minute dessin de Zack   Minute dessin de Zack - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Minute dessin de Zack

 Sujets similaires
-
» Perte : I Chaque jour perd une minute [Artar&Louis]
» Zack and his ties
» Abscence de Zack
» [Zack] Cybercafé & rencontre irl
» ~Photographe et mariage~ By Gabriel .A. Yuzalovich & Zack Lockheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit