RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Minute dessin de Zack

Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



Minute dessin de Zack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minute dessin de Zack   Minute dessin de Zack - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 21:56

Hello hello o.o. Petit Kyle, on dit "les fleurs de bitume", "les prostituées" ou ce que tu veux, mais les "putes" t'oublie. Un peu de correction petit polisson ! /BUS/

Zack, j'voulais savoir, comme Demdem n'est plus (j'espère qu'il reviendra) est-ce que tu vas continuer a poster des dessins ? o.o. Je fais le nettoyage des messages de gens supprimés mais là j'avoue que supprimer les messages de Demdem ici, j'me suis pas sentie >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Minute dessin de Zack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minute dessin de Zack   Minute dessin de Zack - Page 5 EmptyMer 7 Jan - 0:05

Voici maintenant quelques dessins avant après. en commençant par riven.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Minute dessin de Zack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minute dessin de Zack   Minute dessin de Zack - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 18:23

Toujours dans la série avant après je vous invite a retrouver Sid. Ce personnage au caratère bien trempé, toujours une clope au bec.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Minute dessin de Zack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minute dessin de Zack   Minute dessin de Zack - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 0:37

Alors je met un petit message, puisque je voulais le faire avant déjà. Donc, je trouve, et en ayant vue ton style d'avant, que les contrastes sont beaucoup mieux dosés. Les anciens dessins manquaient de réalisme, mais ceux-ci sont beaucoup plus réalistes, et puis, je ne cesse de le dire, mais tu as un très beau coup de crayon.
Pour la remarque négative, puisqu'il y'en toujours une, maintenant que le crayon est maîtrise, peut être que tu pourrais t'aventurer plus vers des dessins en couleurs pour maîtriser aussi la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Minute dessin de Zack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minute dessin de Zack   Minute dessin de Zack - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Minute dessin de Zack

 Sujets similaires
-
» Perte : I Chaque jour perd une minute [Artar&Louis]
» Zack and his ties
» Abscence de Zack
» [Zack] Cybercafé & rencontre irl
» ~Photographe et mariage~ By Gabriel .A. Yuzalovich & Zack Lockheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit