RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
         

 Ces choses qui nous font penser à nos personnages...

Anonymous
Invité
Invité



Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous font penser à nos personnages...    Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 10 EmptyDim 15 Juin - 14:50

Rigole pas c'est le petit kiki a ma mère è_é on ne plaisante pas avec ce qui est à ma mère voyons u_u lol


XDDDDDDDDD

(perso je le trouve cute avec le chien à noeud rose XD son ptit côté sensible et tout XD ) Shannou quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous font penser à nos personnages...    Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 10 EmptyDim 15 Juin - 14:51

Tu parles d'un côté sensible moi j'le vois comme ça j'me fous d'sa gueule ._____.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous font penser à nos personnages...    Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 10 EmptyDim 15 Juin - 22:02

*sifflote et dégaine son petit dossier bien fourni *  Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 10 366781642 

Alors dans le genre Roman quand il bouffe:

Spoiler:

Vous vous souvenez de Roman dans l'attraction? le gif? Bha le voilà juste avant le grand départ  

Spoiler:

Voilà, c'est tout, pour le moment  Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 10 83298978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous font penser à nos personnages...    Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 10 EmptyDim 15 Juin - 22:26

Oui bah j'avais faim et le manège allait vite hein è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous font penser à nos personnages...    Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 10 EmptyDim 15 Juin - 22:36

*frictionne sa tête*

t'es mignon et je te kif pour ta folie aussi  Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 10 3533921347 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous font penser à nos personnages...    Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 10 EmptyDim 22 Juin - 23:09

*se racle la gorge*

Mesdames & messieurs, je vous présente ma petite vengeance perso et c'est du LOURD.

Je vous présente donc :

Spoiler:



 :zad: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous font penser à nos personnages...    Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 10 EmptyDim 22 Juin - 23:18

XDDDDD ptain je me suis bonifié avec le temps quand même car là le look est violent XDD

mais dis toi Roman qu'a ce moment je devais être trop le beau gosse  Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 10 366781642 

belle vengeance je le conçoit *-* mais je n'ai pas dit "mon dernier mot" *BLAM*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous font penser à nos personnages...    Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 10 EmptyDim 22 Juin - 23:42

Mais... LA CRAVATE... Seriously quoi x'DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous font penser à nos personnages...    Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 10 EmptyDim 22 Juin - 23:54

Bon voilà donc mon dernier mot XD

vu que tu balance du dossier privé, je vais faire de même  Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 10 366781642  remercie moi mon coco car je vais te faire du coup une jolie pub  :clindoeil: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous font penser à nos personnages...    Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 10 EmptyLun 23 Juin - 4:05

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN *_*
C'est qu'il a un derrière adorable ce petit, j'le mangerait Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 10 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous font penser à nos personnages...    Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ces choses qui nous font penser à nos personnages...

 Sujets similaires
-
» Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?
» Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion
» Prendre connaissance des horreurs de ce monde et ne plus y penser ensuite. [Tara]
» TOP SITE - Votez pour nous !
» TOP SITE - Votez pour nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit