RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
         

 FallenAngel ► Gallery.

Anonymous
Invité
Invité



FallenAngel ► Gallery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FallenAngel ► Gallery.   FallenAngel ► Gallery. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 18:40

*-* ho Ash ils sont beaux (et les autres aussi j'adore les couleurs et le style) je peux mettre un des tiens pour Jovan? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



FallenAngel ► Gallery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FallenAngel ► Gallery.   FallenAngel ► Gallery. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 18:44

Bien sûr ! :D Je vais en faire d'autre d'Ash bientôt :D !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



FallenAngel ► Gallery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FallenAngel ► Gallery.   FallenAngel ► Gallery. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 18:49

*-* possible que je pioche alors pour changer les avatars de Jovan de temps en temps, je suis toujours très en recherche de très joli ava pour lui et comme ses deux là sont vraiment beau *-* suis happy *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



FallenAngel ► Gallery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FallenAngel ► Gallery.   FallenAngel ► Gallery. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 18:54

Il y en a tellement de lui que c'est pas facile d'être original Rolling Eyes mais contente qu'ils te plaisent ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



FallenAngel ► Gallery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FallenAngel ► Gallery.   FallenAngel ► Gallery. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:34

Ajout d'avatar Ash Stymest x14
Spoiler:


Ajout avatar Yuri Pleskun x14
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



FallenAngel ► Gallery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FallenAngel ► Gallery.   FallenAngel ► Gallery. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:22

*-* j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



FallenAngel ► Gallery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FallenAngel ► Gallery.   FallenAngel ► Gallery. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:01

contente qu'ils te plaisent ! FallenAngel ► Gallery. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



FallenAngel ► Gallery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FallenAngel ► Gallery.   FallenAngel ► Gallery. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 2:52

OH j'aime beaucoup ce que tu fais, surtout les avatars animés. C'est beua, puis j'ai craqué sur l'un de Ash, je pourrais te l'emprunter à l'occas ? Je le joue ailleurs, mais, c'est vrai que je suis comme Jens, j'aime pas trop les exagérations de textures, surtout pour Ash ><
Les autres sont tout aussi beau, peut être que je trouves pas les photos assez nets parfois, mais c'est rien de méchant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



FallenAngel ► Gallery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FallenAngel ► Gallery.   FallenAngel ► Gallery. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 6:33

Mercii, et oui il y a des photos avec lesquelles c'est compliqué :rll:

et bien sûr que tu peux en prendre, tant que tu credite ca ne me pose aucun probleme  FallenAngel ► Gallery. - Page 2 3533921347 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



FallenAngel ► Gallery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FallenAngel ► Gallery.   FallenAngel ► Gallery. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 14:09

nyééééééééééééééééé, j'adore tes avatars. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FallenAngel ► Gallery. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FallenAngel ► Gallery.   FallenAngel ► Gallery. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 FallenAngel ► Gallery.

 Sujets similaires
-
» My avatar Gallery and gifts for my friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit