RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
         

 FallenAngel ► Gallery.

Anonymous
Invité
Invité



FallenAngel ► Gallery. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FallenAngel ► Gallery.   FallenAngel ► Gallery. - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 15:40

Merci  FallenAngel ► Gallery. - Page 3 2124793060 FallenAngel ► Gallery. - Page 3 3967998059 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



FallenAngel ► Gallery. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FallenAngel ► Gallery.   FallenAngel ► Gallery. - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 16:49

Ajout Avatar Demi Lovato x24
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



FallenAngel ► Gallery. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FallenAngel ► Gallery.   FallenAngel ► Gallery. - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 22:53

J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais <3 !
Tes avas noir et blanc sont juste trop beaux **
J'adore celui de Jack Omachin, le tout premier o/ Je suis fan du coloring aussi faut dire mais haaaanw il est trobeau quoi o/ Et Madeline Rae Mason je la connaissais pas mais elle est trop jolie. Et ceux en violet de Taylor Momsen j'aiiiiime o.o

Sinon pour créditer tes avas sur photoshop tu prends l'outil texte et tu écrit ton pseudo en petit dans un coin ? o.o. C'est pas plus bête que ca, après dans la fenêtre avec tout tes calques, t'as les options "incrustration" et tout ca, pour que ce soit plus discret. J'ai pris comme parti perso de pas mettre mon pseudo dans mes avas depuis un petit moment parce que je trouve que ca nuit un peu à l'image selon, mais ca c'est à l'appréciation de chacun ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



FallenAngel ► Gallery. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FallenAngel ► Gallery.   FallenAngel ► Gallery. - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 6:51

Merci beaucoup ! Hahaha Jack O'Connell  :P Et Madelinr n'est pas très connu mais si belle  FallenAngel ► Gallery. - Page 3 2124793060 

et bien j'ai essayé avec le texte sauf que ca ne marche pas.. Ca doit être mon photoshop qui deconne j'imagine :roll:en tot cas, merci bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FallenAngel ► Gallery. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FallenAngel ► Gallery.   FallenAngel ► Gallery. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 FallenAngel ► Gallery.

 Sujets similaires
-
» My avatar Gallery and gifts for my friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société