RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
         

 L'arbre Vojo fait un somme

Anonymous
Invité
Invité



L'arbre Vojo fait un somme Empty
MessageSujet: L'arbre Vojo fait un somme   L'arbre Vojo fait un somme EmptySam 24 Jan - 9:12

ϟ Pseudo : Vojo Botun
ϟ Absence : Du 25/01 au 2/2
ϟ Raisons :Examen

Je sais que je ne brille pas vraiment par ma présence, mais j'ai dû pas mal réviser ces derniers temps. Enfin je promets de répondre à mes partenaires quand j'aurais un peu de temps, ce que j'espère bientôt QWQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'arbre Vojo fait un somme Empty
MessageSujet: Re: L'arbre Vojo fait un somme   L'arbre Vojo fait un somme EmptySam 24 Jan - 20:44

C'est noté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



L'arbre Vojo fait un somme Empty
MessageSujet: Re: L'arbre Vojo fait un somme   L'arbre Vojo fait un somme EmptyLun 2 Mar - 21:09

HEY ! Je viens aux nouvelles, le 2 février étant passé depuis un bail ! Je te donne une petite semaine pour re-poster une absence ou pour ramener tes jolies fesses. Et je dois te dire que... JE SUR-ADORE TON AVATAR ** Il est... PARFAIT O/ Voilà voilà. Donne des nouvelles <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'arbre Vojo fait un somme Empty
MessageSujet: Re: L'arbre Vojo fait un somme   L'arbre Vojo fait un somme EmptyMer 4 Mar - 14:13

J'avoue que j'ai un peu honte, mais je me suis fait légèrement emportée par la vie réelle ='D

( sans compter la mort de mon ordi en plein milieu de mon processus de création qui m'a légèrement dégouté mais passons XD)

Donc oui, je suis de retour et je réponds aujourd'hui même à mes rps, encore désolée de ce contretemps QWQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'arbre Vojo fait un somme Empty
MessageSujet: Re: L'arbre Vojo fait un somme   L'arbre Vojo fait un somme EmptyMer 4 Mar - 15:44

J'archive alors, pense cependant à nous prévenir si tu le peux vraiment, ça évitera des malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'arbre Vojo fait un somme Empty
MessageSujet: Re: L'arbre Vojo fait un somme   L'arbre Vojo fait un somme Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 L'arbre Vojo fait un somme

 Sujets similaires
-
» Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? »
» Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »
» Neven ► plus on est chiant, plus on se fait respecter
»  « D'âge en âge on ne fait que changer de folie. » Bette Kroll
» Stella ou la jolie blonde fait ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit