RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
         

 (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe)

Anonymous
Invité
Invité



(mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe)   (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 12:25

BIENVENUE A TOI (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 1537155887

Bon courage et amuses-toi de ouf ici **
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail P. Samirov
Mikhail P. Samirov

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/06/2018 J'ai posté un total de : 34 kunas en banque. On me dit que : Tarjei Sandvik Moe Je crédite : anesidora donc j'ai : vingt-trois ans. à : l'école primaire Horvati. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire


(mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe)   (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:28

Merci (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 2124793060
J'y compte bien macarena
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



(mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe)   (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 22:30

Bienvenue (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 3711810156
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 Nv8d
(mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 Mini_180902014238246683
(mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 Mini_180902014238998641
(mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



(mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe)   (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:46

En danger !
✱ Rainbow Community ✱



Bah, où es-tu passé @MIKHAIL P. SAMIROV ?! Le délai d'une semaine pour faire ta fiche est terminé. Tu possèdes à présent une semaine de plus pour la terminer, dans les "fiches en danger" ; dépassé ce délai nous serons dans l'obligation de te supprimer... Si cette semaine ne te suffit pas, n'hésite pas à demander un délai en plus. Nous ne mordons pas (souvent) !!

Revenir en haut Aller en bas
Mikhail P. Samirov
Mikhail P. Samirov

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/06/2018 J'ai posté un total de : 34 kunas en banque. On me dit que : Tarjei Sandvik Moe Je crédite : anesidora donc j'ai : vingt-trois ans. à : l'école primaire Horvati. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire


(mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe)   (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 EmptySam 28 Juil - 14:34

Merci Absynthe (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 2124793060 (Oh, Leo, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sur des forums rpg (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 83298978 J'adore le choix de prénom aussi (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 1537155887 )

Tobias ; arf, désolée j'ai pas vu le temps passer plzou (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 3922900581 Ma fiche est bien avancée sur traitement de texte, je devrais avoir fini d'ici Dimabche mais si je prends du retard, je viendrais demander un délai yesy (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 1537155887 Désolée encore (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 147882471

EDIT 28.07 : Finalement je veux bien un petit délai si possible :ange:Ma fiche est presque terminée mais suite à un imprévu irl, je vais être peu dispo d'ici Lundi donc je ne pourrais avancer sur ordi TT Merci d'avance si c'est possible pour le délai (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


(mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe)   (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 EmptySam 28 Juil - 15:03

Pas de soucis pour le délai, tu auras donc une semaine en plus pour terminer ta fiche, jusqu'au 4 août donc (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 1537155887 courage !
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


(mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe)   (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 EmptySam 28 Juil - 15:24

et bienvenue a toi, bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail P. Samirov
Mikhail P. Samirov

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/06/2018 J'ai posté un total de : 34 kunas en banque. On me dit que : Tarjei Sandvik Moe Je crédite : anesidora donc j'ai : vingt-trois ans. à : l'école primaire Horvati. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire


(mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe)   (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:23

Merci pour le délai (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 3967998059

Et merci Erèbe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


(mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe)   (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 2:27

Validé(e) !
✱ Rainbow Community ✱




T'as déjà eu la plupart de mes réactions en cb mais OMG tu écris si bien je suis envoûtée ??? Ton histoire est trop triste franchement j'aimerais que bb Misha s'assume et sois heureux et qu'il fasse plein de bisous à plein de garçons et (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 1722932523 Ta plume vaut de l'or ma belle, et je suis grave contente d'ENFIN te valider (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 2124793060

Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! Bienvenue dans la ville de Zagreb, nous espérons que tu te plaises parmi nous. N'hésites pas à checker ton profil pour voir si tu as tout rempli correctement, et nous te donnons quelques petits liens pour ne pas que tu te perdes sur le forum (ça serait dommage) : Tu peux vérifier si ton avatar a bien été recensé ici et rajouter ton métier à la liste en faisant la demande ici ; pour le reste de la gérance de ton compte, tu peux retrouver tout ce qu'il te faut à cet endroit. Tu peux aussi fabriquer ta fiche de liens et poster sur celles des autres par ici.

De plus, le forum fonctionne sur un système de groupe d'intégrations ; chaque administrateur a son propre petit groupe à gérer, tous avec des noms de pâtisseries (pour vous donner faim). Tu fais donc partie du groupe des muffins, qui est le groupe de Drake. Tu peux dès à présent venir discuter et délirer avec les autres membres du groupe sur le flood des muffins !

Nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Mikhail P. Samirov
Mikhail P. Samirov

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/06/2018 J'ai posté un total de : 34 kunas en banque. On me dit que : Tarjei Sandvik Moe Je crédite : anesidora donc j'ai : vingt-trois ans. à : l'école primaire Horvati. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire


(mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe)   (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 2:36

Oww :calin: Comme dit sur la cb, merci vraiment (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 2124793060 Je suis hyper contente que la fiche te plaise à ce point, tes compliments sont adorables (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 83298978 TT TT
Je file m'occupe de toute la paperasse (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe)   (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (mikhail) feel the thunder (tarjei sandvik moe)

 Sujets similaires
-
» (mikhail) demons stuck inside our blood
» Feel my pleasure - Selina
» Mikhail - « Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère. »
» ELENA ☞ don't let anyone ever make you feel like you don't deserve what you want.
» Man, I feel like a Woman ☼ Penelope Zelda Addison -00%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit