RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
         

 ϟ Tea A. Galiot (Alexandra Daddario) - Définissez votre propre identité

Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : ϟ Tea A. Galiot (Alexandra Daddario) - Définissez votre propre identité - Page 2 Nv8d
ϟ Tea A. Galiot (Alexandra Daddario) - Définissez votre propre identité - Page 2 Mini_180902014238246683
ϟ Tea A. Galiot (Alexandra Daddario) - Définissez votre propre identité - Page 2 Mini_180902014238998641
ϟ Tea A. Galiot (Alexandra Daddario) - Définissez votre propre identité - Page 2 Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



ϟ Tea A. Galiot (Alexandra Daddario) - Définissez votre propre identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Tea A. Galiot (Alexandra Daddario) - Définissez votre propre identité   ϟ Tea A. Galiot (Alexandra Daddario) - Définissez votre propre identité - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 0:11

Validé(e) !
✱ Rainbow Community ✱




Je te remercie de tes modifications ! Quel plaisir de lire ta plume, tu sembles très bien avoir cerner ce personnage, une jeune femme dynamique, ambitieuse et liée intimement à l'intrigue du forum et aux débats actuels ! Nous rappelons donc qu'il sera primordial que tu prennes par au maximum aux événements, que tu recherches des liens intéressants avec les membres ! Nous tenons à te rappeler que nous nous engageons à rp avec toi pour la relation avec Mila pour se faire n'hésites pas à venir mp un administrateur pour en parler plus longuement ! En dernier point, note que si tu as la moindres question, nous restons à ta disposition, à très vite en jeu ♥️

Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! Bienvenue dans la ville de Zagreb, nous espérons que tu te plaises parmi nous. N'hésites pas à checker ton profil pour voir si tu as tout rempli correctement, et nous te donnons quelques petits liens pour ne pas que tu te perdes sur le forum (ça serait dommage) : Tu peux vérifier si ton avatar a bien été recensé ici et rajouter ton métier à la liste en faisant la demande ici ; pour le reste de la gérance de ton compte, tu peux retrouver tout ce qu'il te faut à cet endroit. Tu peux aussi fabriquer ta fiche de liens et poster sur celles des autres par ici.

De plus, le forum fonctionne sur un système de groupe d'intégrations ; chaque administrateur a son propre petit groupe à gérer, tous avec des noms de pâtisseries (pour vous donner faim). Tu fais donc partie du groupe des DONUTS, qui est le groupe de Tobias Zelic. Tu peux dès à présent venir discuter et délirer avec les autres membres du groupe sur le flood des DONUTS !

Nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ Tea A. Galiot (Alexandra Daddario) - Définissez votre propre identité

 Sujets similaires
-
» Tea Galiot - Militante
» ALEXANDRA - up against the wall
» Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit