RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
         

 Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston

Stacey Winston
Stacey Winston

Je suis arrivé à Zagreb le : 18/07/2018 J'ai posté un total de : 22 kunas en banque. On me dit que : Holland Roden Je crédite : Abyss donc j'ai : 26 ans à : Hrvatska La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston Empty
MessageSujet: Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston   Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston EmptyVen 3 Aoû - 21:28


Stacey Winston
C'est l'histoire de la vie !


Passes ta souris sur la dernière image !


Résumé de la vie de votre personnage
Réponse ici


Informations générales


Nom Winston Prénom Stacey Date de naissance Réponse ici Age 26 ans Nationalité Croate Origines Anglaise Orientation sexuelle Hétérosexuelle Statut Célibataire Métier ou études Avocate Zone du travail Hrvatska (ci un sujet d'aide : https://rainbow-community.forumgratuit.org/t3365-les-metiers-proposes) Quartier de résidence Réponse ici Statut financier Gagne bien sa vie

Liens recherchés

(m) titre du lien : Le futur père de mes enfants
(f/m) titre du lien :
(f/m) titre du lien :



Ft Holland Roden



Dernière édition par Stacey Winston le Sam 4 Aoû - 11:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Winston
Stacey Winston

Je suis arrivé à Zagreb le : 18/07/2018 J'ai posté un total de : 22 kunas en banque. On me dit que : Holland Roden Je crédite : Abyss donc j'ai : 26 ans à : Hrvatska La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston Empty
MessageSujet: Re: Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston   Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston EmptyVen 3 Aoû - 21:29


Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien
Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien
Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Winston
Stacey Winston

Je suis arrivé à Zagreb le : 18/07/2018 J'ai posté un total de : 22 kunas en banque. On me dit que : Holland Roden Je crédite : Abyss donc j'ai : 26 ans à : Hrvatska La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston Empty
MessageSujet: Re: Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston   Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston EmptySam 4 Aoû - 1:37


Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien
Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien
Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston Nv8d
Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston Mini_180902014238246683
Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston Mini_180902014238998641
Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston Empty
MessageSujet: Re: Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston   Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston EmptyLun 6 Aoû - 19:37

Un petit lien ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Winston
Stacey Winston

Je suis arrivé à Zagreb le : 18/07/2018 J'ai posté un total de : 22 kunas en banque. On me dit que : Holland Roden Je crédite : Abyss donc j'ai : 26 ans à : Hrvatska La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston Empty
MessageSujet: Re: Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston   Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston EmptyLun 6 Aoû - 20:13

@Tobias Zelić Avec plaisir ^^ de quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston Nv8d
Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston Mini_180902014238246683
Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston Mini_180902014238998641
Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston Empty
MessageSujet: Re: Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston   Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston EmptyLun 6 Aoû - 20:14

Je me disais plutôt professionnel ! Mon loulou est fleuriste et est-ce qu'il est possible que pour une raison ou une autre (pour son boulot par ex) Stacey puisse commander des fleurs ? x) ça pourrait faire une entrée en matière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston Empty
MessageSujet: Re: Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston   Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Avocate en tout genre à la barre alias Stacey Winston

 Sujets similaires
-
» ϟ Winston Stacey (Holland Roden) - La vie c'est comme une boîte de chocolat ...
» Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
» Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur
» Lucian D.Balasko~Là, je fais genre que sa va mais en fait, y a plus de nutella~
» Mislav N. Ivanec — Une vie de tout repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit