RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.

Anonymous
Invité
Invité



Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 9:11

oui ! *o*
mais après Dante n'est pas méchant, ce sont les affaires de San, il ne le répètera à personne. Néanmoins, il n'apprécierait pas que Sanytol cherche à tout prix des explications et il serait capable de lui faire du chantage pour qu'il lui lâche la grappe :hiii:

edit : soren j'ai eu une idée, j'ai posté sur ta fiche de lien Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 83298978 Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 16:02

Dante Tomislav a écrit:
oui ! *o*
mais après Dante n'est pas méchant, ce sont les affaires de San, il ne le répètera à personne. Néanmoins, il n'apprécierait pas que Sanytol cherche à tout prix des explications et il serait capable de lui faire du chantage pour qu'il lui lâche la grappe :hiii:

Han Sany va être trop déprimé xD Un ami qui lui fait du chantage pour ne plus le voir, juste parce qu'il est gay Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 147882471 Mouahahah, et un point de plus dans la case déprime de Sanyel *sbaf*
Non, je ne suis pas sadique Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 650269930


Dernière édition par Sanyel Z. Marković le Mer 19 Oct - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 17:05

oooh noooon XDDD pauvre san Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 147882471 *n'aime pas faire du mal au gens*
on peut dire que tout finira par s'arranger hin ? XD Genre un jour Dante culpabilisera et viendra s'excuser *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 18:04


Mais oui, ça s'arrangera *-* Soit parce qu'il culpabilisera (et que Sany lui manque un peu aussi peut-être ? Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 147882471) Soit parce qu'il finira par s'assumer et il réalisera qu'il l'a rejeté pour de mauvaises raisons (surtout que San le forcerait pas à s'assumer, mais il pourrait le soutenir, parce que ça lui pose aussi des problèmes avec sa famille, donc il sait que c'est pas facile xD)
Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 18:07

ouai *o* bon ben il me semble qu'on a tout là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 18:09


Oui, on a tout Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 21:29

Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 337664734 Je me suis perdu en chemin Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 83298978

J'ai lu ta jolie petit fiche ! Dante est tourmenté dis donc, tout comme Prométhée ! Je ne sais pas ce que tu recherches comme lien important, mais disons que tout les deux ont un caractère assez similaire du moins je pense que Dante doit être plus agréable à vivre que Prométhée XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 8:48

C'est vrai qu'ils sont un peu sur la même longueur d'onde tous les deux :P je crois qu'à deux ils pourraient réussir à se suicider en quelques mois *out*
Dante boit beaucoup lui aussi, on peut partir de là pour la rencontre Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 3533921347 en fait j'ai une petite idée. Dante boit un soir, Prom arrive et se met à boire lui aussi, Dante un peu éméché vient lui parler et comme il ne se contrôle plus vraiment, il se met à draguer Prom qui le regarde, plutôt amusé. Ils finissent par passer la nuit ensemble chez Dante et le lendemain aucun des deux ne se souvient s'ils ont couché ensemble ou pas :P du coup big malaise pour Dante qui est pas censé être homo, il prie pour ne rien avoir fait avec Prom et le vaque de chez lui alors qu'il est encore à moitié à poils.... c'est une idée de rencontre hin, après je sais pas trop ce que ça pourrait donner XD t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 20:01

Trop sur la même longueur d'onde ;)
J'adore ton idée elle m'éclate :) Je l'imagine bien se réveiller en sursautant et en hurlant : Mais qu'est-ce que tu fous là toi ? LoL C'est une bonne méthode pour faire connaissance aussi ;) Héhéhéhéhé XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 20:04

oui j'imagine trop XDDD Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 1537155887 du coup tu penses que Prom réagirait comment ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.

 Sujets similaires
-
» melynn Ϟ Mais t’es dans un pieu, man, et c’est pour ça que tu te réveille mort si t’es mort.
» Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.
» Ailesnoires - plume de corbac
» ϟ Absynthe Cinabre (Leonardo Dicaprio) La tête dans le sable, les pieds dans les nuages
» Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit