RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.

Anonymous
Invité
Invité



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. Empty
MessageSujet: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. EmptyDim 11 Mar - 19:43

Lexy Heart
Arielle Kebbel
Timide ★ Secrète ★Impulsive ★ Ambitieuse ★ Talentueuse ★ Fleur bleue ★ Sensible ★ Trop dévoué ★ Délicate ★ Franche



Le souffle court on avance, on baisse la tête, on subi. Parce qu'on encaissera toujours, notre organisme humanoïde est doté de la plus belle capacité d'adaptation, alors on fuie parfois, notre quotidien si morne et si fade, espérant qu'il y est un miracle ou même un espoir. On tente d’oublier combien la vie peut être cruelle et douloureuse, on oublie par un baiser une caresse...Parce que ces instants si doux et sensuelles, ses instants d’osmose si chéris par nos êtres faibles sont les seules marques d'un quotidien moins dur. Alors tout le monde tente de s'accrocher, comme au dernier espoir qui pourrait nous sauver. Sauver notre chair perfide et démolie par le monde. Tentons le ensemble, tout est possible à condition de le vouloir. Juste un baiser, juste une caresse, et le monde ne sera plus qu'un mauvais rêve, je te le jure.

"Mon unique amour a jailli de mon unique haine, je l’ai connu trop tard et vu trop tôt sans le connaître vraiment, prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un ennemi détesté. " Roméo et Juliette.
RECHERCHES

_Des liens négatifs, ennemies ou autres.
_ Des liens très positifs, sexe.
_ Un lien amoureux.
_Une meilleure amie.
INFOS
Alors tout d'abord merci de donner de l'importance à mon persnnage si vous désirez avoir un lien avec moi. Je suis heureuse si il vous plaît, parce que moi je l'aime. Ensuite, je ne recherches pas de niveau de rp particulier, je suis débutante je pense, enfin je me considère comme et c'est le cas. Donc tout le monde peut me proposer un lien. Je demande seulement un minimum de 20 lignes par rp, je n'aimes vraiment pas les rps court, et je trouve ça trop court justement pour pouvoir avoir matière à développer. Et bien sur, je demandrais des réponses fréquentes pour chacuns de mes liens. Pas non plus tout les deux jours hein, qu'on se comprenne correctement, au minimum une réponse toutes les deux semaines, ou une fois par mois au plus tard dans les longs sujets. Si en revanche il y à une absence, ce qui peut être normal, j'aimerais juste qu'on me prévienne je mords pas au contraire ** Pour terminer,j'aimerais qu'on s'amuse tout deux, et qu'on fasse aussi connaissance, les liens ne sont pas destinés qu'aux personnages !
©SWEET CITRON.




Dernière édition par Lexy Heart le Mer 9 Jan - 2:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. Empty
MessageSujet: Re: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. EmptyDim 11 Mar - 19:44

Indiana Izudin
Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. 1357694531-indiana-3Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. 1357694559-indiana-4
Dans la vie, il y à deux types de personnes, celles qui vivent et celles qui refusent de vivre. Qui a-t-il de mal à vouloir changer ? Je suis timide, trop timide. A vrai dire c'est presque maladif chez moi, mais timide ne veut pas dire coincer, ni même sérieuse. Timide veut seulement dire qu'on a peur des liens sociaux, et c'est parfois difficile. Mais pas avec Indiana, merci donc à cette femme, qui me fera un peu changer. Merci à elle, qui contribuera à me défoncer et m'évader de cette nature empoisonnante..
Ema Miliza
Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. 007Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. 152
Elle n'a vraiment pas eut de chance la petite Ema. J'ai un caractère vraiment pourri, et elle en a fais les frais pendant une de ses excursions au supermarché Carpe diem. En vrai, elle ne m'a rien fais de mal, elle a juste laisser parler sa maladresse et hop ! La guerre s'est déclaré. Mais heureusement elle a bien accepté mes excuses et ne la pas mal pris, du coup et bizarrement nous sommes devenue amies, vous y croyez ? Enfin voilà, une histoire qui ce termine pour le mieux avec cette étudiante en médecine.
©SWEET CITRON.


Abygaëlle Gauthier
Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. BarbaraPalvinJalouse9-thumb-100x100-191917Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. Barbara_palvin_jalouse_mag_jun_02-100x100
L'art ce n'est pas seulement une façon de faire mais aussi une façon d'être, une façon de penser et de vivre. Quand on est artiste, il ne suffit pas seulement d'être créatif non, il faut aussi voir le monde comme un terrain d'inspiration. Avec Aby' c'est exactement ce que l'on ressent. La jeune femme m'inspire, tout en elle m'inspire, du coup il est simple de prendre des photos en sa compagnie.
PRENOM NOM
Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. 007Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. 152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.



Dernière édition par Lexy Heart le Mer 9 Jan - 2:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. Empty
MessageSujet: Re: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. EmptyDim 11 Mar - 19:47

Alex Grant
Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. BarbaraPalvinJalouse9-thumb-100x100-191917Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. Barbara_palvin_jalouse_mag_jun_02-100x100
Alex est un gars super vraiment. c'ets un soir au Rush que je l'ai découvert pleins d'étoiles aux yeux et la voix pleine de toute ces gentillesses que peu de gens disent. Ma représentation au piano achevé, c'est un heune homme sincère et simple que j'ai rencontrer. Il est rare pour moi de rencontrer des gens aussi bien, surtout que ça n'ets pas rien un acteur qui vous cerne en moins de cinq minutes. J'ai sur le coup même cru qu'il était voyant...Finalement l'est-il peut être vraiment...
PRENOM NOM
Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. 007Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. 152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.


PRENOM NOM
Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. BarbaraPalvinJalouse9-thumb-100x100-191917Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. Barbara_palvin_jalouse_mag_jun_02-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. 007Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. 152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.



Dernière édition par Lexy Heart le Mer 9 Jan - 2:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. Empty
MessageSujet: Re: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. EmptySam 14 Juil - 17:35

Bon, comme j'ai un lien avec Timopheï, il est NORMAL que j'en ai un aussi avec toi :D Donc me voilà :D ! Tu as besoin de quelques chose en particulier ? Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. Empty
MessageSujet: Re: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. EmptyDim 15 Juil - 17:12

Oui tu es sa cousine à Timo' si j'ai bien vue ? Bah disons que j'ai beoin d'un ennemi,mais masculin donc ça te concerne pas. Après j'ai pas de meilleure amie...la famille en revanche c'est exclu. Donc voilà :) A toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. Empty
MessageSujet: Re: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. EmptyDim 15 Juil - 17:16

Ouais, j'suis pas un mec (a) Mouahahah :D

Dooonc, eumh, voyoooons ^^ Comme t'es la copine de Tim, je pense qu'on pourrait avoir un lien positif :D Mmmh, si tu n'as pas de meilleure amie, je veux bien remplir ce rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. Empty
MessageSujet: Re: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. EmptyDim 15 Juil - 17:19

Pas de soucis alors ** J'ai hâte de rp avec toi,juste pas pour le moment,je dois lire ta fiche et tout. Et comme je suis en vacances :P On gère tout ça en cb ou en mp <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. Empty
MessageSujet: Re: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. EmptyDim 29 Juil - 22:47

Moi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. Empty
MessageSujet: Re: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. EmptyMar 7 Aoû - 13:34

Désolée j'avais pas vue ta demande,bon rien de mal vue que je t'en ai faite une ya quelques jours xDD Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. Empty
MessageSujet: Re: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. EmptyDim 19 Aoû - 4:09

Miss, je viens te demander un lien dans le positif, je pourrais être ton confident, si tu as encore la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. Empty
MessageSujet: Re: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.

 Sujets similaires
-
» PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.
» PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.
» Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ».
» CHARLY. ♀ Tu prieras pour que toutes mes veines se rallument encore; tu pourras dire que je t'aime, que je t'aime à mort.
» Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit