RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
         

 PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.

Anonymous
Invité
Invité



PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Empty
MessageSujet: PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyJeu 19 Avr - 10:52

PAXTON SNOW JENKINS

citation by source

30 seconds to mars - the kill






NOM COMPLET Jenkins PRÉNOMS Paxton Snow AGE vingt-deux ans DATE DE NAISSANCE EXACTE 04 mai 1990LIEU DE NAISSANCE Londres NATIONALITÉ ET ORIGINES anglais STATUT célibataire OCCUPATION assistant de Johannes; jardinier ORIENTATION SEXUELLE homosexuel GROUPE losing control of myself AVATAR Julian Schratter

✎ CARACTÈRE
Cette idée de perfection ! Qui sait réellement ce qui est parfait ou non. On dit toujours que personne n'est parfait et que ça n'existe pas. Comment pouvez-vous le savoir, vous l'avez vu ? Les gens ont tendance à toujours se fier à ce qu'ils entendent dire dans les couloirs. C'est comme ça que se forme une réputation c'est vrai, mais est-ce vraiment bien ? Nous pourrions débattre pendant des heures et des heures sur un sujet pareil ou pendant des lignes et des lignes si je ne m'abuse. Cependant, nous n'avons pas le temps de perdre notre temps. Nous allons donc entrer dans le vif du sujet qui n'est autre que le caractère de notre jeune homme. Paxton c'est un peu comme un cocktail. Il faut plusieurs ingrédients pour la composer. Un peu d'exotisme, un brin de vitamine, un peu de préparation, un zeste de mystère et vous obtenez un jeune homme doux, créatif, attachant, beau, marrant, fidèle, courageux, agréable, séduisant et séducteur, curieux, intrigant. Mais aussi têtu, rancunier, borné, susceptible, jaloux, possessif, rêveur, froid, solitaire. Il est autant extravertie qu'introvertie. Oui, Paxton est comme tout le monde : il a des défauts et des qualités. Paxton est un grand séducteur avec les femmes, il se cherche régulièrement une nouvelle proie avec laquelle coucher pour cacher son homosexualité aux autres. Il est tombé une seule fois amoureux d'un homme et il a malheureusement été trahi alors depuis ce jour il a du mal à faire confiance à la gente masculine. C'est un jeune homme tout à fait normal avec ses coups gueule et ses coups de cœur. Il aime faire la fête, il est toujours prêt à s'amuser à la première occasion qui se présente. En un mot, il est u.n.i.q.u.e.
✎ PARTICULARITÉS
Paxton à une cicatrice sur le bas du dos. ◮ A seize ans, il conduisait une voiture et il a malheureusement eu un accident qui a provoqué la mort de son grand frère. ◮ En apprenant ça ses parents l'ont jeté dehors comme un chien le tenant comme seul responsable. ◮ Paxton ne sait jamais remis de la mort de son frère, il s'en veut terriblement. ◮ Paxton a été trahi par son premier et seul petit ami masculin. ◮ Il cache à tout le monde qu'il est homosexuel en s'envoyant en l'air avec n'importe quelle fille qui lui passe sous la main. ◮ Paxton fume. ◮ Paxton est complètement différent lorsqu'il est avec un garçon. ◮ Il a peur de souffrir de nouveau avec un homme alors il a beaucoup de mal à leur faire confiance.


❝ Qu'est-ce que c'est ? ❞ La voix féminine a pris des accents de curiosité, teinté d'une inquiétude que je reconnais pour l'avoir perçue à de trop nombreuses reprises. J'entends le bruissement des draps, comprends qu'elle se rapproche, jusqu'à ce que je sente ses doigts qui se posent sur le bas de mon dos, un peu vers la droite. Sa main se referme délicatement sur la cicatrice qui balafre cette partie de mon corps et je ferme les paupières quelques secondes, ravalant les souvenirs qui se pressent dans mon esprit, refoulant les images terribles qui m'assaillent et me pressent. Je garde le silence, immobile, rouvre les yeux afin de me concentrer sur un nouveau point, tandis qu'elle effleure la cicatrice en attendant que je réponde. Alors, elle reprend de plus belle. Elle insiste sur la partie de ma vie dont je déteste parler. ❝ Comment est-ce que tu t'es fait ça ? ❞ Je me tourne dans sa direction, me penche vers elle et dérobe un baiser sur les lèvres rosées, rougies par l'effort de la nuit. Elle le prolonge, m'attire vers elle et je suis heureux que la diversion fonctionne. ❝ Alors ? ❞ fait-elle néanmoins lorsque nos lèvres se séparent. Je fais la grimace, me recule en haussant les épaules, un sourire un coin se dessinant au coin de ma bouche. ❝ La réponse est moins passionnante que ça. ❞ je réponds en faisant expressément référence au baiser que l'on vient de partager. Pourtant, elle ne se dépare pas de sa résignation et, croisant les bras sur sa poitrine, elle se redresse en tirant le drap sur son corps dénudé. ❝ On couche ensemble mais on ne parle pas, c'est ça ? Tu es ce genre de mecs que seule une histoire d'une nuit intéresse ? ❞ Raclement de gorge de ma part, je me redresse et attrape quelques vêtements que j'enfile en regardant mon radio-réveil avec insistance, prétendant soudainement que j'étais pressé. Elle comprit, se redressa en ramassant ses vêtements, légèrement énervée. ❝ Désolé de te mettre dehors, mais je suis en retard pour cette.. hum. Chose. ❞ Elle me lance un regard noir, enfile sa robe de la même couleur, et trace à travers la pièce sans m'adresser un mot en plus. Je n'entends pourtant pas la porte claquer et ça me surprend. Je sors de ma chambre, m'approche de l'entrée.


❝ Qu'est-ce que tu lui as fait à celle-là ? ❞ Mon meilleur ami est entré dans l'appartement, probablement lorsque ma conquête de la nuit s'en était allée, complètement vexée, humiliée par mon attitude. Très sincèrement, je n'ai pas l'habitude que les femmes m'en veuillent ; je m'arrange toujours pour qu'elles me quittent avec de bons sentiments, même si je ne les rappelle jamais après la nuit. Je hausse les épaules, passe une main sur ma nuque en poussant la grimace. Alors, il rit. ❝ Elle avait l'air franchement en colère. ❞ ajoute-t-il en se dirigeant vers la cuisine. J'entends la porte du réfrigérateur que l'on ouvre, un bruit de bouteille en verre que l'on attrape. ❝ T'en veux une ? ❞ Je comprends qu'il fait référence à une bière. ❝ Dès le matin ? ❞ Il rit encore une fois. ❝ Tu sais quelle heure il est ? Non. En effet, je ne le savais pas. Je profite de son occupation pour me rendre dans ma chambre, où j'attrape un tee-shirt et couvre mon torse nu, ainsi que jeter un coup d’œil au radio-réveil qui indique presque midi et demi. Je le rejoins dans le salon, m'installe sur le canapé où il est occupé à vriller la télévision d'un regard blasé, buvant directement du goulot de la bouteille. ❝ Alors ? ❞ Je hausse un sourcil, lui jetant un coup d’œil interrogateur. Il fait un signe de la tête en direction de la porte et je comprends qu'il est curieux par rapport à la sortie théâtrale de la jeune fille. ❝ Elle a vu ma cicatrice. ❞ Il paraît perplexe. ❝ Elle a dû voir plus que cela, selon moi. ❞ fait-il en riant à nouveau. Mon rire ne se joint pas à lui, peut-être parce que je suis réellement touché par le sujet. ❝ Tu es sérieux, je sais. Pourquoi ne pas lui avoir expliqué ? ❞ Je lui dérobe sa bouteille et en boit une gorgée. ❝ Sans être impoli ou vulgaire, je voulais juste me la faire. Le type j'ai eu un accident de voiture à seize ans qui a provoqué la mort de mon grand frère et, depuis cela, mes parents toujours absents durant mon enfance m'en veulent à mort n'est pas référencé dans la liste des préliminaires. ❞ Son regard m'indique qu'il comprend et qu'il est tout à fait d'accord avec moi. Lui-même n'a pas eu une enfance des plus évidentes et il sait ce que cela représente pour moi. ❝ Et à ce fameux garçon ? Tu sais, le blondinet dont tu es pathétiquement entiché depuis près d'un an, tu sais celui qui s'est servit de toi pour son maudit défi, tu lui as dit à lui ? Tu sais, tu devrais arrêter de refouler ton attirance pour les hommes, ça serait beaucoup plus simple... ❞ demande-t-il avec cette lueur de malice dans les iris. Je le fais taire avec un regard peu amène, assénant un ❝ La ferme ! ❞ tonitruant.


PSEUDO Sweet Peach. PRÉNOM Anaïs. AGE dix-huit ans. PRÉSENCE sept jours sur sept. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? grâce à un partenariat. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? il est bandant. PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 3586073573 AUTRE je vous aime déjà PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 2124793060 PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 2176505670

DIVERS CREDITS gif on tumblr





Dernière édition par Paxton S. Jenkins le Jeu 19 Avr - 18:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyJeu 19 Avr - 10:58

Bienvenue PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyJeu 19 Avr - 15:04

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah juuuuuliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan **

*lui fait l'amour sauvagement* (oh, j'aurais ptete mieux fait de faire ça avec Emrys ... *sbaff*)

Bienvenuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyJeu 19 Avr - 15:10

Rolling Eyes Soren tu n'arriveras jamais à calmer tes ardeurs PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 337664734

Bienvenue mon beau ! T'es sexy, t'es bandant PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 3586073573 PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 2124793060 PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 1091028995 PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 2176505670
Puis cet avatar PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 3188653342 Fais attention à tes jolies petites fesses, il y a des cannibales et des violeurs ici *montre du doigt Soren*

Bon courage pour ta fiche PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 2124793060 Très très bon choix d'avatar au passage PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 147882471
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyJeu 19 Avr - 15:13

hey ! jsuis pas un violeur ! jsuis sur qu'il était consentant *fait un sourire tout mignon et tout craquant* hein dis dis dis. t'étais consentant hein ? **

et ... c'est pas ma faaaaute. je suis débordant de libido *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyJeu 19 Avr - 15:19

ALEX; Merci PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 2124793060

SOREN; ton avatar *bave* PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 3533921347 PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 2176505670
*oh oui fais moi l'amour* PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 2869606571 Moi consentant... Hum peut-être... PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 3188653342

PROMETHEE; MARCUS + TON PRÉNOM + TON AVATAR = PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 3188653342 PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 2124793060 Là c'est moi qui risque de te violer. PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 366781642 Toi t'es plus que sexy et bandant PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 3586073573 PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 4211556439 *va se calmer* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyJeu 19 Avr - 16:00

BIENVEnuu * * ... Tant que tu viens nu... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyJeu 19 Avr - 16:21

j'avoue, t'es bandant prom (a) (comment ça jsuis HS ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyJeu 19 Avr - 17:15

N. Prométhée Voždovac a écrit:
Bienvenue mon beau ! T'es sexy, t'es bandant PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 3586073573 PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 2124793060 PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 1091028995 PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 2176505670
Puis cet avatar PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 3188653342

:shocked: Rolling Eyes :cache: :pleure:

Bienvenue sinon'
et surtout, n'accepte pas les sucreries de Chaton *sbaf* xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyJeu 19 Avr - 17:57

Merci ♥️
Ne t'inquiètes pas je suis sage, je n'accepte rien du tout des hommes en couple. PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 3533921347 Et puis je suis trop jeune pour mourir. PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 1661970172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Empty
MessageSujet: Re: PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.

 Sujets similaires
-
» PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.
»  ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?
» Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.
» « Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. » - Rokko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit