RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
         

 Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.

Anonymous
Invité
Invité



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 16:46

un petit lien ? ^^ j'ai pas trop d'idée, elle est en train de mûrir dans ma tête en ce moment même mais je viens te demander quand même pour voir si toi aussi tu aurais des envies, ou des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 16:57

Oooh oui mais avec plaisir ** J'ia pas trop d'idée c'est vrai...Pour les liens qui me manque pour peut être te donner une idée, il me manque un lien en négatif, un lien en famille ( même si elle en a pas énormément Lex' ) et euh...un lien en rapport un peu avec les cours, mais comme ils ont une différence d'age je crois que c'est pas trop possible...Enfin voilà,je serai ravie d'un lien avec toi Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 18:09

oui pour les cours c'est pas facile étant donné 2 ans d'écart ^^

après si pourquoi pas famille ^^ si on dit que tu es la cousine de mon demi-frère ça peut être marrant lol ^^ (je suis en train de faire son scenario en plus! ça ferait des liens ^^)
on aurait pu se croiser au mariage de ma mère avec ce monsieur x) après on n'aurait aps trop eu le temps de se parler plus que ça ni de se voir puisque Adam est retourné après chez son père. Mais il est revenu suite à un soucis là bas, il vient vivre avec sa mère alors bon c'est tendu mais il s'entend avec Jake (son demi-frère) donc si tu veux bien être sa cousin on pourrait se croiser de nouveau et voir comment ça évoluera =) hihi ils peuvent s'entendre en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 0:22

C'est une très bonne idée j'ai pour l'instant aucuns lien familiaux alors c'est assez intéressant ! Par contre je peux pas te réservez ce lien tout de suite, j'en ai déjà quelques uns en cours, et j'aimerais attendre parce que sinon j'aurais du mal à m'en occuper. Mais c'est promis on l'aura ! Seulement pas tout de suite, j'attend d'en avoir un qui se termine !...Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 3 2176505670 Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 3 391050803 :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 0:25

:D aah col si le lien te plaît *-* cousine <3 :P hihi
pas de soucis pour le rp, j'en ai aussi pas mal alors comme ça on se fera signe quand on sera dispo :D ça sera sympa à voir comme genre de lien, c'est moins courant (déjà rien que mon perso c'est pas courant XD) ♥️ content que ça te plaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 18:22

D'accord alors on se fera signe quand on sera tout les deux disponibles ! :P Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 0:46

Je peux ? Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 19:52

moi??? =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 3 EmptySam 5 Jan - 21:29

Bon sur le coup flemme de changer de compte, je te mp, bien sur que tu peut **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.

 Sujets similaires
-
» PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.
» PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.
» Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ».
» CHARLY. ♀ Tu prieras pour que toutes mes veines se rallument encore; tu pourras dire que je t'aime, que je t'aime à mort.
» Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société