RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
         

 Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.

Anonymous
Invité
Invité



Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyDim 16 Oct - 16:32




Dante Tomislav
ft. Jeremy Dufour


23 ans ϟ Losing control of myself ϟ graphiste

Le 2 janvier 1988 à Rijeka ϟ il se considère comme célibataire alors qu'il est en réalité fiancé à une fille qu'il ne voit jamais et dont il n'est pas amoureux

.

“ Quelques trucs utiles à savoir... „


Comédien-danseur à ses heures perdues, il rêvait de devenir acteur de cinéma lorsqu'il était enfant. Aujourd'hui, faire du théâtre est devenu sa passion, être sur les planches et interpréter des personnages lui permet de décompresser. Il aime entrer dans la peau d'autres individus, pour ne plus être lui même, avec tous ses problèmes et ses défauts. L'univers du théâtre est un monde où il peut être qui il veut... même un homosexuel.

Dante est claustrophobe depuis que, lorsqu'il avait huit ans, il est tombé dans un puits et a dut attendre quatre heures avant qu'on ne le retrouve. Inutile donc d'essayer de le faire monter dans un quelconque ascenseur, il prend toujours les escaliers.

Il a essayé de se suicider en s'ouvrant les veines. Sa famille est parvenue à étouffer l'affaire, mais il en a toujours les cicatrices sur chaque poignet. Il cache celle de son poignet droit avec une montre et il s'arrange toujours pour que sa gourmette retombe sur celle du poignet gauche. Depuis cet acte, il est suivit par un psychologue et est obligé de se rendre à son cabinet une fois par mois.

Possède un chat noir et blanc comme le chat de la pub Félix, qui répond au nom de Plume. C'est un animal taré et asocial qu'il a trouvé dans un carton, dans la rue quand il était encore un chaton.

Pour se détendre lorsqu'il est stressé, il fait des origamis. C'est particulier, hin ? Un tiquet de caisse qui traine dans la poche et le voila partit pour en faire... un oiseau, une fleur, une boite ? Il n'emporte jamais ses œuvres avec lui, en général quand il n'est pas dans son appartement il pose alors l'origami sur la table d'un café ou sur le rebord d'une fenêtre. De quoi intriguer bon nombre de personnes.

Ses séries préférées sont Doctor Who et Bones, il a trente six milles dvd.

Dante sait parfaitement qu'il est homosexuel, le seul problème c'est qu'il ne l'assume pas. Il refuse d'ouvrir les yeux et de réaliser que c'est une de ces choses qu'il ne pourra jamais changer chez lui. Il n'a jamais connu le grand amour, n'a jamais couché avec un homme et espère ne jamais avoir à le faire...




“ WANTED „


Un amoureux (comment ça, je cherche à caser mon perso :P ), sachant que j'aime les histoires d'amour tordues, difficiles, douloureuses... mais qui finissent bien *out* Et sur ce lien là je risque d'être extrêmement pointilleuse, c'est un lien très important pour moi, celui qui propose à intérêt à être motivé et à ne pas me lâcher en cours de route Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 83298978

Des amis hétéros, homos, bi en tout genre, peu importe Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 3533921347 après tout dépend de la personne, il ne peut pas être ami avec quelqu'un qui clame sur tous les toits son homosexualité, ça le foutrait trop TROP mal à l'aise.

Des ennemis (qui n'en a pas ?) mais là encore tout dépend des personnes.

Des liens ambigus, complicated, je suis fan ! Quand ça devient tordu, quand il y a de la profondeur, j'aime vraiment. On peut par exemple être ami avec une personne tout en la détestant profondément à cause d'une chose qu'elle a faite par le passé et dont on a dut mal à effacer le souvenir... On peut aimer son pire ennemi, on peut aimer son bourreau, parce que l'être humain est ainsi fait, compliqué et jamais ni blanc ni noir. Enfin vous voyez quoi, tout est possible, proposez tout ce qui vous passe par la tête et on verra bien Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 3533921347



Dernière édition par Dante Tomislav le Lun 17 Oct - 11:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyDim 16 Oct - 16:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyDim 16 Oct - 16:33

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyDim 16 Oct - 16:33

+3

à vous Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyDim 16 Oct - 16:44


MOI Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 2124793060
Comme d'hab, j'ai pas encore d'idée, mais ça va venir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyDim 16 Oct - 18:16

avec plaisir ! Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 2124793060 je vais aller lire ta fiche ! Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 1091028995

edit : alors j'ai peut-être une idée de rencontre qu'il faudra développer évidement. Peut-être qu'un matin en arrivant plutôt à l'agence de graphisme, Dante aurait trouvé Castiel en train de squatter le hall avec son chien (tout dépend s'il a assez d'argent pour se payer un logement ou pas, je me posais la question). A partir de là il aurait put décider de s'occuper de lui, de lui apporter des sandwitch de temps en temps en lui indiquant les horaires où il ne doit pas être vu par le patron toussa toussa *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyDim 16 Oct - 19:08

WTF, fight cluuuuuuuuuuuuuuuuuuuub **
oh je t'aime toi (a) veux un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyDim 16 Oct - 20:43

ooooh ouiii !!! je reconnais aussi tes citations Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 2124793060
un lien avec plaisir, une idée, une envie particulière ou bien on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyDim 16 Oct - 20:59

pas d'idée particulière ... (pour changer xD) du coup ... va falloir qu'on cherche ensemble xD je vais lire ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyDim 16 Oct - 21:05

okay et je vais faire de même Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 1322198163

edit : woua, j'ai adoré ta fiche, ça m'a vraiment fait un truc quoi o_o je suis complètement fan de ton personnage Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 2124793060 Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 3967998059 pauvre pitit, ça donne envie de lui faire tout pleins de calins Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 3967998059 Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 2124793060 Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.

 Sujets similaires
-
» melynn Ϟ Mais t’es dans un pieu, man, et c’est pour ça que tu te réveille mort si t’es mort.
» Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.
» Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue .
» ϟ Absynthe Cinabre (Leonardo Dicaprio) La tête dans le sable, les pieds dans les nuages
» Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit