RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
         

 Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.

Anonymous
Invité
Invité



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 4:16

C'est une bonne idée oui, mais pour l'instant je serai surbooké, je pourrais te consacrer un lien qu'à partir de miliue septembre, ça t'iras ? Je veux pas m'engager sie je ne répond pas rapidement mais j'iamerais bien rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:46

Oui pas de soucis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 4:27

Alors j'ai déjà hâte ! Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 5:25

TOI, je veux être ton ami, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 5:43

Moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:05

Mdr pareil pour toi Dmitri ! ça sera quand j'aurais mes rps qui se libèrent, sinon je pourrais pas suivre. Mais promis on en aura un Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:12

Mais en fait, on va le tourné dans le positif notre lien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:31

D'accord Lexou <3! J'te laisse le temps que tu veux, après ça presse pas hein :3 Tu me diras quand tu auras une idée ou si tu veux que je propose :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 2:10

Dmitri : Alors pour toi, j'ai pour l'instant aucunes idées, mais on toruvera forcément. Je t'en parlerai si je trouves ! Je cherches.
Alors pour toi Mathew2 : Oui on va le tourner en positif,ça corespond mieux au caractere de Lexy. Après faut que je lise ta fiche forcément ! Huum selon ce que je vois dans ta fiche on parle de la mise en scène d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 10:51

D'accord pas de soucis alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.   Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.

 Sujets similaires
-
» PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.
» PAXTON ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.
» Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ».
» CHARLY. ♀ Tu prieras pour que toutes mes veines se rallument encore; tu pourras dire que je t'aime, que je t'aime à mort.
» Dante&co ~ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit