RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ?

Anonymous
Invité
Invité



Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? Empty
MessageSujet: Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ?   Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? EmptySam 19 Jan - 22:54



Babylone Mnémosys Terkàn



Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? 83514889 Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? Vxi0pw Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? 208zpm8


UN PEU SUR MOI
Babylone vient de Turquie, cependant, elle a vécu 5 ans à Paris, et depuis 3 ans, elle visite un peu toute les capitales d'Europe ◘ En tout, elle parle 6 langues, le turque, le kurde, l'anglais, l'allemand, le français & le croate ◘ Elle a plein de petites manies, du genre elle ne mange pas ses céréales si ils n'ont pas d'abord ramolli dans le lait; ou bien si le jeune d'oeuf est crevé elle n'en veut plus ◘ Elle chante sous la douche et très fort ◘ Son groupe préféré est Garbage, d'ailleurs elle adore qu'on lui dise qu'elle ressemble à Shirley Manson ◘ Elle a une peur chronique des rongeurs, mettez lui un hamster sous le nez, elle vous haïra à vie ◘ Quand elle dort, elle prend toute la place & toute la couverture ◘ Au final, elle est très secrète, mais tellement bavarde que l'on ne s'en rend pas compte. ◘ Elle mange ses smarties & ses dragibus en les classant d'abord par couleur ◘ Elle a peur du noir et dors encore avec une veilleuse ◘ Son péché mignon : Les Macarons au chocolat (a) ◘ Elle aime beaucoup les dessins animé, car ils ont le don de la faire rire ◘ Contre toute attente, elle adopte un comportement très " à l'occidental " bien que tout cela n'a aucun rapport avec comment elle a été élevé ◘ Le samedi matin, au lieu de faire la grasse matinée, elle se lève tôt pour regarder des émissions pour enfants ◘ elle connaît les disney par coeur ( et avec chanson )◘ Elle travaillait dans une maison d'édition mais s'est faite virée. ◘ Depuis, elle veut écrire un livre. C'est en cour. ◘ Elle est baby-sitter pour assurer la transition. ◘ Elle commence à avoir envie d'un enfant, mais ne veut pas forcément de femme pour l'élever avec elle.


MES RECHERCHES

UC '




.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ?   Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? EmptySam 19 Jan - 22:55

+1, au cas où j'aurais envie de faire une maj un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ?   Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? EmptyDim 20 Jan - 20:11

moi, forcément (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ?   Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? EmptyDim 20 Jan - 21:03

Mais nous on a pas changé de lien ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ?   Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? EmptyDim 20 Jan - 21:31

t'es re ma coloc ? éè j'avais filer le truc à Chris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ?   Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? EmptyMar 22 Jan - 16:27

moi moi moi *o* ♥
*rassemble ses idées*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ?   Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? EmptyMer 23 Jan - 0:42

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ?   Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? EmptyMer 23 Jan - 1:03

Mika >> J'suis re la coloc d'Andrew maintenant. Mais on peut garder un lien d'ex-colocataire et même d'amie proche vu que Baby et Mika, bah il était bien copain quand même. Même qu'elle pourrait très bien continuer à squatter son ancien appartement en demandant à Mika " MAIS POURQUOI T'ETAIS AVEC ANDREW ? " :lexy:

Orlane >> Mais oui bien sûr *o* Vu qu'Orlane est surveillante dans un lycée, je pense qu'elle aurait très bien pu rencontrer Baby par le biais d'une affaire qui aurait nécessiter une assistante sociale.

Nathanael >> Alors oui je veux bien mais avec Rhapsody, je n'ai pas vraiment d'idée là maintenant OO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ?   Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? EmptyMer 23 Jan - 1:08

oui tout à fait elles auraient pu se connaitre comme cela =) hihi et plutôt bien s'être entendu, en mode deux jeunes adultes dans ce monde de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ?   Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? EmptyMer 23 Jan - 1:08

avec baby tu as un confident?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ?   Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ?

 Sujets similaires
-
» CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.
» Babylone - Allez un susu avec moi, j'ai l'air trop fun' (a)
» Qui ? Moi ? Non, je ne sais pas. [terminé]
» (f) DIANNA AGRON ❀ j'ai tout laissé pour toi, tu le sais ?
» ♣ Artar Škanjur (Miles McMillan) – Je ne sais rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit