RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ?

Anonymous
Invité
Invité



Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ?   Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 1:42

Orlane > Oui voilà, et bon l'intervention d'une assistante sociale dans un lycée c'est assez fréquent donc elles pourraient se connaître maintenant.

Nate >> Oui, j'ai déjà pas mal de lien avec et compte tenu de la différence d'âge. C'est vraiment difficile de trouver. OO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ?   Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 1:46

oui un peu des collègues copines ! Orlane aurait pu inviter Baby à prendre un café après une bonne journée et elles auraient papoter et s'entendent bien !
Baby pourrait être une des rares amies filles de Orlane =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ?   Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 1:53

:snif: tu as quoi de libre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ?   Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 22:50

Moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ?   Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? - Page 2 EmptySam 23 Mar - 22:05

oh mais oui bien sûr Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? - Page 2 2124793060
Une idée ? Une envie ? Ma fiche est pas du tout à jour en revanche. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ?   Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? - Page 2 EmptySam 23 Mar - 23:34

Parle moi un peu de toi pour que je vois ce qui pourrait coller :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ?   Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? - Page 2 EmptySam 23 Mar - 23:39

Babylone a 26 ans et elle est assistante sociale. Elle a beaucoup voyagé avant d'arriver en Croatie et depuis quelque mois elle tente d'avoir une vie posée ( alors qu'avant c'était une vrai nomade ) Elle est douce et gentille même si elle peut parfois péter des câbles assez facilement.

Voilà, c'est maigre mais bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ?   Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 12:34

I want! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ?   Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 14:04

Oui bien sûr.
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ?   Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 19:40

Moi (a) 👶
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ?   Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ?

 Sujets similaires
-
» CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.
» Babylone - Allez un susu avec moi, j'ai l'air trop fun' (a)
» Qui ? Moi ? Non, je ne sais pas. [terminé]
» (f) DIANNA AGRON ❀ j'ai tout laissé pour toi, tu le sais ?
» ♣ Artar Škanjur (Miles McMillan) – Je ne sais rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit