RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
         

 Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé

Anonymous
Invité
Invité



Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé Empty
MessageSujet: Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé   Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé EmptyVen 12 Aoû - 19:27




NEALAHA MERVERITCH
ft. Adrien Sahores


18 YO ϟ GAY AND PROUD TO BE ϟ EX ÉTUDIANT EN INGÉNIERIE

LOIRE & 27/12/92 ϟ CÉLIBATAIRE
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; C'est une femme brave, une personne courageuse comme peux peuvent se venter de l'être. Je n'était pas présent dans le pays lorsqu'elle a révéler tout son audace mais j'en est largement entendu parlé. Et l'admiration n'a pas tardé à pointer son nez. J'aimerai beaucoup que les gens s'inspire de cette femme, qu'ils se lancent pour vivre pleinement leur vie, ou laisser les autres la vivre pleinement.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Il a grandit dans un château au bord de la Loir, entre les allées du jardin à la française et les couloirs au parquet craquant.

Il ne porte pas son vrai prénom, il l'a changé lorsqu'il a quitté la France il y a 6 mois.

Il fume des vogues menthol à longueur de journée, comme une vrai pétasse parisienne peroxydée.

C'est un petit génie pour tout ce qui concerne les circuits électrique et la physique.

Par contre il a une sainte horreur du sang. Une simple goutte est il défaille.

.

“ Once upon a time... „
Rédigez ici l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire sous la forme de votre choix, anecdotes ou RP, c'est comme vous voulez. Mais vous devez écrire un minimum de 40 lignes (visibles sur l'écran de l'administrateur). Cela peut paraître beaucoup, mais c'est nécessaire. Il faut que vous parliez du milieu dont est issu votre personnage, son enfance, son adolescence. Et les principaux évènements qui justifient qu'il soit comme il est aujourd'hui.


“ Lipstick for boy alias Cam „
Ahah, un texte libre hein ? Bon, faisons court alors. J'suis une adulte parait-il, une adulte qui passe un été merdique à fumer comme un pompier et vivre plus le nuit que le jour... Mais passons. Hors vacance je perd mon statu de Parisienne pour celui de Montpelliéraine, nouvellement admise dans une école de cinéma d'animation 3D. Je bois trop de café, presque autant que le nombre de sucette à cancer que je m'enfile. Et je hais, vilain diable, lorsque photoshop bug alors que j'ai pas eu le temps d'enregistrer mon psd. Votre idée de forum, c'est un rêve, je tenais également à le préciser Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé 1322198163


Dernière édition par Nealaha Merveritch le Lun 15 Aoû - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé Empty
MessageSujet: Re: Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé   Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé EmptyVen 12 Aoû - 19:28



Papa maman, Dieu a osé. Il a fait de votre fils un infâme enculé. « Comment peux tu nous trahir à ce point Eugène ! Nous t'avons pourtant bien éduqué. Apprit tous ce qu'il fallait pour être un bon chrétien ! Comment peux-tu nous faire ça ?! » « Eduqué est le mot juste. Vous ne m'avait jamais montré le moindre signe d'amour désintéressé ! Pour un câlin, littéralement, il me fallait prier ! » « Comment pourrais-t-on aimer une sale petite pédale ? » « Je suis ton fils ! » « Je n'ai plus de fils. Tu crèveras du sida immonde pêcheur ! » Je voit ma mère secouée de sanglot, une détresse tellement sincère sur son visage que ça me file la nausée. Mon père tremble d'une haine sans borne. La déception n'est même pas présente dans leurs regards, je n'y lit que le dégout. Le salon est plongé dans un silence d'église et cette pensé me ferais presque éclater de rire. C'est pourtant une messe pas si différente de celle auxquelles je suis habitué qui se déroule ici. Des bougies jètent leurs insupportables lueurs tremblotantes sur les portraits de jésus et du pape. Sans majuscules s'il vous plait. L'odeur âcre de l'encens, qui me reste toujours des heures collée au fond des cloisons nasales, est bien présentes elle aussi. On s'épient tous les trois dans une grotesque cérémonie. Pastiche glacial où manque seulement le sermon de ce focu de pasteur et le chuchotis continuel de ses putain de fidèles. Aujourd'hui pourtant l'idée de tout leur avouer m'avais semblée bonne. Ce sont mes parents, ils doivent donc me comprendre. Erreur, les chrétiens ne comprennent pas. Ils croient.

Ma décision fut prise la seconde suivant cette altercation. En moins de dix minutes j'était monté dans ma chambre et avait rapidement vidé dans un sac de voyage, vêtement, liquide et passeport. Dévalant l'escalier centrale du château d'un pas pressé, je refuse de jeter un seul coup d'oeil aux peintures et divers statue qui m'ont vu grandir. Mon sac sur l'épaule je ne peux résister à une dernier dérapage sur le parquet ciré, comme un ultime défit de l'autorité patriarcale. J'arrive contre la porte, l'ouvre et me laisse éblouir pas le soleil de fin d'après-midi de Juin. Ma mère me court après, se stoppant tout près sans me toucher. Ses yeux sont toujours emplis de dégout. « Pars, avant qu'il te tue, ne reviens jamais si ton âme n'est pas purifiée. » Et elle recommence à pleurer, crevarde, femme si faible et soumise. Aucune pitié hein ? C'est pas comme si c'était étonnant. Par contre, ce qui me surprend, c'est l'effroi dans ses yeux. Puis le coup qui me percute l'épaule. La crosse de la carabine de mon père vient de s'abattre contre moi. Je ne cherche pas à croiser son regard, ni à le calmer. Je détale comme un lapin. Plus jamais, je le jure. Unique serment au sérieux religieux que je ferai. Plus jamais.

Par l'enfer, je suis grillé. « La question n'est plus de savoir si vous êtes doué jeune homme ! Vous avez fourni une fausse identité ! Et quelque soient vos raisons, nous ne pouvons vous garder dans notre université. Je suis désolé. » Si vous saviez, moi aussi je suis désolé. Ne cherchant pas à me défendre, je n'ai d'ailleurs aucune excuse suffisamment valable, j'abdique donc et sort du bureau. Un vague souvenir d'une scène similaire, un aurevoir, ou plutôt un adieu à un lieu chéri m'assaillant un instant. Je croise des amis, des camarades qui tentent de me parler, de me questionner. Je m'excuse platement, disant que pour l'instant je ne suis pas d'humeur. Non pour l'instant, j'ai surtout besoin de trouver un endroit où dormir. Parce que sans bourse, pas d'appart. Un long soupire s'échappe de mes lèvres. Je me dirige comme un condamné à mort jusqu'à un café et y pose mes fesses de merdeux. Je suis dans la merde c'est le cas de le dire. Sans compter que tout ça va nécessairement revenir aux oreilles de Nicky. Hors, bien qu'on ne puisse pas, avec mon accent, douter de mes origines, une fausse identité et le besoin urgent d'un toit ne vont pas forcément être des nouvelles plaisantes aux oreilles de mon casse-pied d'amoureux. Enfin, amoureux... Oh non hein ! C'est pas le moment de me turlupiner sur ce sujet en plus. On s'occupera de ça plus tard.


Dernière édition par Nealaha Merveritch le Lun 15 Aoû - 2:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé Empty
MessageSujet: Re: Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé   Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé EmptyVen 12 Aoû - 19:44

Bienvenue parmi nous et j'adore ta deuxième icône dans ta sign. Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé 1537155887 Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé 1034520638
Bonne continuation pour ta fiche Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé 1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé Empty
MessageSujet: Re: Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé   Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé EmptyVen 12 Aoû - 19:54

    Bienvenue sue le forum, merci pour ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé Empty
MessageSujet: Re: Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé   Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé EmptyVen 12 Aoû - 19:54

Mon amour lovee
Bienvenue parmi nous ! Je t'aime Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé Empty
MessageSujet: Re: Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé   Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé EmptyVen 12 Aoû - 19:57

Bienvenue sur GAY COMMUNITY & merci de ton inscription Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé 4251308190
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé Empty
MessageSujet: Re: Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé   Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé EmptyVen 12 Aoû - 20:00

Merci beaucoup à vous trois

et merci pour l'icônes aussi Adrian, il est de moi Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé 3533921347

Nicky, toi, pffffffff bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé Empty
MessageSujet: Re: Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé   Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé EmptyVen 12 Aoû - 20:20

Bienvenue sur le forum Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé 1537155887
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé Empty
MessageSujet: Re: Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé   Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé EmptyVen 12 Aoû - 20:22



merci Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé Empty
MessageSujet: Re: Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé   Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé EmptyVen 12 Aoû - 21:28

Bienvenue Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé 3533921347
Et bonne chance pour ta fiche Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé Empty
MessageSujet: Re: Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé   Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Nealaha ∞ il se cache dans vos baisers Un je ne sais quoi qui me rends cinglé

 Sujets similaires
-
» CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.
» (f) DIANNA AGRON ❀ j'ai tout laissé pour toi, tu le sais ?
» Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣
» Qui ? Moi ? Non, je ne sais pas. [terminé]
» Babylone ▲ je pète des paillettes tu sais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit