RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 Ces choses qui nous font penser à nos personnages...

Anonymous
Invité
Invité



Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous font penser à nos personnages...    Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 23:35

AHAHAHAHA, j'ai vu la video sur TPMP. Mon Dieu tu gères à fond Faust. C'est à mourir... Le sex appeal flinguer en deux minutes  :zad: ( Tu restes quand même ma chaudasse préférée Absy chéri  Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 4 3967998059 )
Faust > J'aime ton moment " Brushing de cheveux au vent badass  :zad: "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous font penser à nos personnages...    Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 11:51

Mdrrr, j'avoue que j'en chialais de rire à le regarde en boucle.
J'me suis dis que je ne pouvais pas faire un clin d'oeil à seksy Absy XD

(ouais c'est la touche l'oréal XD)
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous font penser à nos personnages...    Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 12:08

Hahahaha magnifique ! Je le veux celui là aussi **. Son déhanché me rend toute chose o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous font penser à nos personnages...    Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 22:06

Avant ma ptite Bitch vivait d'amour et d'eau fraiche dans Sweeney Todd

Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 4 Jamie-campbell-bower-birthday-gifs-sweeney-todd-roleplaybuddy

ou jouait les ptit con vampirique dans Twillight
Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 4 Tumblr_mhzpjwatP31s5rmlxo1_500

Mais ça c'était avant  Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 4 366781642   t'es foutrement plus bandant maintenant mon ptit poulet

Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 4 Giphy Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 4 Giphy

*fait beusou sur son ptit cul ferme*
 bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous font penser à nos personnages...    Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 22:20

Mais mais mais O_O ENFOIRE comment tu oses balancer ça là hein è_é Aux yeux de tous, les dossiers >.<

Pour la peine :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous font penser à nos personnages...    Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 22:23

XDDDDDDD tu m'as tué mon saligot paye la sexitude là XDDDD

et ça c'est pour te recevoir dans mon plumard pour te faire des trucs seksuelleuh  Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 4 1091028995  rien que pour toi mon lapin XDDDD

* se bidonne *



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous font penser à nos personnages...    Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 4:42

OH MON DIEU. ANh xD la photo, m'a juste achevée ---> COMPLET. Je suis tordue, oh gad xD

Pour la peine, une autre.
Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 4 Shannon-leto_1243532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous font penser à nos personnages...    Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 7:50

Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 4 366781642  hannnn trop chou celle-là, ça donne un côté grand dur au cœur tendre. Ça donne envie de lui faire des câlins des bisous *blam* Shannou c'est un vrai nounours *-*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous font penser à nos personnages...    Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 11:23

Pour venger Roman car OMG ( tu lui as sorti les gros dossiers /meurs. Puis parce que ça m'a fait rire  :zad: )

Spoiler:

C'est la fête, je mets aussi Faust dans le lot

Spoiler:

Quand Lou et moi on combine nos esprits malsains pour définir un destin tordu à nos personnages

Spoiler:

Quand Méro déclare son amour à Lou.... u.u

Spoiler:

Quand je stalk les rps de Lou, Absy & Keenu.

Spoiler:

J'ai été très inspiré aujourd'hui par vous les keupins  :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous font penser à nos personnages...    Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 11:54

Omg. Je suis morte de rire. J'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous font penser à nos personnages...    Ces choses qui nous font penser à nos personnages...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ces choses qui nous font penser à nos personnages...

 Sujets similaires
-
» Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?
» Abel Landsale - Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion
» Prendre connaissance des horreurs de ce monde et ne plus y penser ensuite. [Tara]
» TOP SITE - Votez pour nous !
» TOP SITE - Votez pour nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit