RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
         

 Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.

Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. Empty
MessageSujet: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. EmptyLun 15 Aoû - 14:51



cornélius anton dodges

Cornélius est wedding planner, en d'autres termes, major de table. Il a perdu son père alors qu'il était très jeune, il n'a que très peu de souvenirs le concernant. Il grandit avec sa mère, et sa grand-mère. Dans une atmosphère confortable, il prend rapidement la place de l'homme dans la maison. Studieux, intelligent et respectueux, il va allier à la perfection école et travail à la maison. Dès son plus jeune âge, il se passionne pour les mariages et c'est donc tout à fait naturellement qu'il se lance dans ces études-là. Rares sont les hommes dans ce domaine, qui plus est, Cornélius excelle ! Une vie simple, dont il est fier. Une vie qu'il mène avec une habileté rare mais tout dérape, si brusquement, lorsqu'il couche avec l'un de ses clients. 3 ans se sont déroulés depuis cet incident, mais Cornélius n'a jamais plus été le même. Gay ? Oui, mais il ne l'assume pas, il se cache et continue de vivre la vie qu'il avait avant, tout en mêlant avec discrétion son homosexualité naissante.


looking for them.


X et Cornélius se sont rencontrés tous jeunes, d'aussi loin que remontent les souvenirs de Cornélius... Ils ne se sont jamais perdus d'une semelle. Ils étaient amis avant, ils le sont toujours autant aujourd'hui. X a toujours été là pour soutenir Cornélius et vice versa. Cependant, assez récemment, le comportement de Cornélius envers X est changeant, plus distant et surtout plus froid. Depuis qu'il se sent homosexuel et en danger constant de révélation, Cornélius n'arrive plus à accorder sa confiance à son entourage, malgré le fait qu'il sache pertinemment que X n'oserait le juger.

Elle est, aux yeux de Cornélius, la personne la plus proche de lui dans son entourage. Même s'ils ne se connaissent que depuis peu de temps, il a tout de suite senti qu'il pouvait lui accorder sa confiance. Depuis, Cornélius voit en X l'amie qu'il avait toujours désirée avoir. Même si de temps en temps, leur relation reste tendue et assez sur la retenue, Cornélius sait qu'il peut avoir en X une confiance aveugle. Il l'aime pour ce qu'elle est et vice versa. Une véritable amitié, une sincère amitié... exactement ce qui lui faisait, en ce moment, défaut.

Cornélius ne pouvait pas échapper à cette règle qui dit que l'homme pense au sexe au moins 4 fois par minutes. Même si c'est un peu exagéré, il faut avouer que Cornélius a, comme les autres hommes de son âge, des besoins qu'il doit savoir combler. Rien d'étonnant à ce que son agenda soit remplis donc de RDV après ses heures effectives de travail. Des coups d'un soir, Cornélius en a aussi, rien d'extraordinaire à çà, donc.



Dernière édition par Cornélius A. Dodges le Mer 17 Aoû - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. EmptyLun 15 Aoû - 14:51



boys boys boys



NOM & PRENOM(S)
rédaction du lien.


NOM & PRENOM(S)
rédaction du lien.


NOM & PRENOM(S)
rédaction du lien.


Dernière édition par Cornélius A. Dodges le Mer 17 Aoû - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. EmptyLun 15 Aoû - 14:52



girls girls girls



NOM & PRENOM(S)
rédaction du lien.


NOM & PRENOM(S)
rédaction du lien.


NOM & PRENOM(S)
rédaction du lien.


Dernière édition par Cornélius A. Dodges le Mer 17 Aoû - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. EmptyLun 15 Aoû - 15:13


Moi Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. 2124793060
En fait, rien qu'avec le métier de ton perso, je sais déjà comment il aurait pu rencontrer Sany xD En fait, les parents de ce dernier l'ont fiancé à Billie-Beth (c'est un mariage arrangé) il y a un an et même si le mariage n'est pas pour demain, je les vois bien commencer à tout organiser pour que ce soit parfait et ils auraient donc pu embaucher Cornélius ?
Pour la suite, par contre, je n'ai pas encore d'idée :mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. EmptyLun 15 Aoû - 15:22

Owiiiii Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. 410353720 Je veux un super lien de la mortquitue *u* et on est vach'ment bien parti mon kiki *-* ! alors, mariage arrangé, donc mariage forcé. on peut partir sur deux options. du côté de Cornélius, il assume pas vraiment le fait d'être gay même si ça fait 3 ans déjà qu'il couche qu'avec des hommes. donc, soit Sanyel et C. auraient couché ensemble durant les préparatifs, et là, on pourrait partir sur une relation pûrement physique. soit, on part sur plus de complicité et, Sanyel sentant que C. aurait des penchants gays, se serait confié à son "wedding planner" et lui aurait expliqué le pourquoi du comment de ce mariage arrangé. amitié, ou simple attirance physique ! à toi de voir *u*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. EmptyLun 15 Aoû - 15:28

Hééééééé Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. 410353720
Moi aussi je veux un lien avec toi.
Par contre hum... je n'ai pas encore d'idée en tête comme sany
Il faut que je zieute ta fiche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. EmptyLun 15 Aoû - 15:52

haaan, et comment Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. 3458505197 j'veux un lien aussi *u* d'ailleurs, j'ai eu envie d'aller lire ta fiche, mais là, on n'a pas du tout le même niveau :'pp et c'est un peu long pour mes p'tits yeux fatigués ''-- mais si j'ai le courage ce soir #sbaff#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. EmptyLun 15 Aoû - 16:10

:^^: Alors là je ne t'en veux pas ^^
J'avoue que ma présentation est un peu longue...

Tu veux un résume ? XD

Après ton personnage ne s’assume pas... Alors que le mien est assez ouvert concernant ce sujet là.

Donc a voir si tu veux du positif, négatif ou ambigu ^^
Tout est pratiquement possible avec mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. EmptyLun 15 Aoû - 19:54

muahaha *u* oui je serai pas contre un petit résumé de Micah ! ce qu'il fait, ce qu'il aime faire et ce qu'il a l'habitude de faire. peut-être qu'on trouvera un p'tit truc sympa pour que nos deux personnages se rencontrent et s'apprécient. et puis, on peut toujours partir sur un lien de confidence mais faut qu'on élabore une petite rencontre quand même *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. EmptyLun 15 Aoû - 20:16

Moi aussiiiii je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.

 Sujets similaires
-
» Cornélius † tais-toi, et marche à l'ombre.
» Cornélius Anton Dodges. ϟ sorry girls i suck dicks !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit