RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
         

 Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.

Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 1:10

Je préfère qu'on cherche ensemble, parce que je suis pas vraiment douée en recherche de lien xD

déchiresarace.com ; j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 8:46

Okay, tu peux m'en dire un peu plus sur Isidora ? Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 6 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 14:36


Isi est une jeune New Yorkaise de 23 ans qui est à Zagreb depuis seulement 2 ans maintenant. Elle est venu rejoindre sa mère et sa soeur (Jellie) qui venait de se marier, ce qui déplaisait beaucoup à Isi du fait que Jellie est lesbienne et c'était mariée à un homme. Aussi, elle est végétarienne et travaille au Ritz comme barmaid. Sinon, elle adore être entourée de gens, avoir tous pleins d'amis, rire, s'amuser. Elle profite beaucoup de la vie, en gros =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.

 Sujets similaires
-
» Cornélius † tais-toi, et marche à l'ombre.
» Cornélius Anton Dodges. ϟ sorry girls i suck dicks !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com