RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.

Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 21:43

Sanyelouuuuuuuu a écrit:
Han mais faut pas avoir peur des vents avec moi, je suis pas méchante *-* Bref, j'adore cette version du lien, ambigue à souhait et qui les met dans une situation délicate, c'est vachement intéressant (a) Tout ça sur le fond d'un mariage qui lui gâche la vie *out* J'suis fan :3

Alors si ça te plaît, tant mieux *u* J'avoue que j'suis content parce que j'aime aussi alors du coup, c'est super que ça colle ! En plus, ça donnera place à plein de situation rigolote dans nos futurs rps (si rp il y a :'33).

Adrianichou (aa) a écrit:
Ok pour du positif.
Et voici quelques informations sur mon petit Adrian :

Adrian est né le 19 avril 1979 à Split en Croatie ♦ Il est propriétaire du Ritz, un cabaret dans le quartier nord de Zagreb, Sesvete ♦ Il fut mannequin à une époque ♦ Il habite dans un magnifique duplex à Sesvete ♦ Il est gay et ne l'a jamais caché ♦ Il a vécu pendant 8 ans à Paris et résidait dans le quartier des Marais ♦ Il boit des litres de café par jour ♦ Il a toujours rêvé de visiter l'Inde ♦ Il porte continuellement un anneau en argent avec, pour seul motif, une étoile noire. Son frère cadet la lui avait offerte quelques jours avant son départ précipité pour la capitale française ♦ Il dort nu et chante sous la douche ♦ Il est fan des chansons de Katy Perry et Lady Gaga ♦ Il possède deux voitures : une voiture de collection et un pickup pour la vie de tous les jours ♦ Il a toujours son téléphone portable dans la poche de son pantalon ♦ Il est sympathique, amusant, passionné, charismatique, très rancunier, doux, tolérant, sarcastique, cynique, violent quand on le cherche, séducteur, drôle, protecteur, curieux.

Je rajouterais simplement qu'il est désormais célibataire puisqu'il a trouvé son homme au lit avec un autre et il a également appris que ce n'était pas la première fois.

Etant donné que Cornélius commence tout juste à découvrir le monde gay, il aurait pu sortir au Ritz ?!? Je sais pas si c'est un club gay spécialement mais si c'est le cas, il aurait pu se laisser tenter par un ami et le suivre dans cet endroit. Tu aurais tout de suite compris qu'il n'était pas un habitué des lieux rien qu'à le voir et tu te serais naturellement approché vers lui pour tenter de le rassurer un peu à un moment où Cornélius se serait retrouvé tout seul au bar, complètement largué ! *u*

Elijahhhhh <3 a écrit:
ça va être pour moi difficile de te détester mais disons qu'on peut jouer sur les deux tableaux.... On est au départ rival mais on se rend compte qu'en bossant ensemble on fait des choses du tonnerre et là une complicité se tisse entre nos deux personnages =)

Ohhhhhh (a) Difficile pour toi de me détester *u* C'est si mignooooon (a) *rougis* ! Et je suis partant pour ton idée. Rivaux au départ et puis, au final, on aurait servi un super beau mariage et on se serait rendu compte qu'à deux, on aurait fait un boulot génial (8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 21:46

Bah c'est pas vraiment un club gay vu que c'est un cabaret. C'est du burlesque, de la danse enfin voilà. C'est un cabaret pour tout le monde, pas une boite de nuit gay xD Il aurait pu se lancé tenter, cependant, vu la réputation de l'établissement et découvrir ainsi un tout nouveau monde qui lui aurait semblé étrange au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 22:08

Moi aussi je veux un lien ! Mais je dois t'avouer que j'ai pas trop d'idée .___.
Seulement j'aime bien ton personnage qui se découvre à peine au niveau de sa sexualité.
Du coup si tu as une idée de lien positif ou négatif, ou même que tu recherches un lien de particulier je suis partant.
Détails bon à savoir, Gaby est un grand enfant, mais vraiment, au point que tout le monde le trouve étrange et bizarre. Il est extrêmement tactile sans forcement d'arrière pensées, cependant il n'hésite pas à le montrer quand un mec lui plait mais, chose importante, sitôt que vient le moment de coucher ensemble, il prend la fuite, il a un blocage complet avec le sexe.

Voila, en espérant que ça t'intéresse et que ça t'inspire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 23:59

Cornélius A. Dodges a écrit:
Alors si ça te plaît, tant mieux *u* J'avoue que j'suis content parce que j'aime aussi alors du coup, c'est super que ça colle ! En plus, ça donnera place à plein de situation rigolote dans nos futurs rps (si rp il y a :'33).

Je suis bien d'accord :3 Allez, je t'ajoute à ma prochaine MAJ (qu'il falloir que je fasse bientôt sinon ça va être colossal xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 0:49

Parfait alors, je t'ajoute bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 14:57

Adrianichouuuu chéwiii a écrit:
Bah c'est pas vraiment un club gay vu que c'est un cabaret. C'est du burlesque, de la danse enfin voilà. C'est un cabaret pour tout le monde, pas une boite de nuit gay xD Il aurait pu se lancé tenter, cependant, vu la réputation de l'établissement et découvrir ainsi un tout nouveau monde qui lui aurait semblé étrange au départ.

Ohhh un cabaret genre burlesque ! Toutes les raisons du monde pour que Cornélius vienne alors. Il adore l'art et plus particulièrement la musique *u* Donc pour notre rencontre, je propose le Ritz :'33 Après, on peut simplement dire qu'en tant que patron, tu l'aurais simplement accueilli avec un "bienvenue" que tu lances à tout le monde et pour je-ne-sais quel raison, de suite, avec Cornélius, le feeling serait passé ''-- - non c'est trop pourri comme idée -

Gabriel, mon roi ! Mon ange en qui je crois Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 3 83298978 a écrit:
Moi aussi je veux un lien ! Mais je dois t'avouer que j'ai pas trop d'idée .___.
Seulement j'aime bien ton personnage qui se découvre à peine au niveau de sa sexualité.
Du coup si tu as une idée de lien positif ou négatif, ou même que tu recherches un lien de particulier je suis partant.
Détails bon à savoir, Gaby est un grand enfant, mais vraiment, au point que tout le monde le trouve étrange et bizarre. Il est extrêmement tactile sans forcement d'arrière pensées, cependant il n'hésite pas à le montrer quand un mec lui plait mais, chose importante, sitôt que vient le moment de coucher ensemble, il prend la fuite, il a un blocage complet avec le sexe.

Voila, en espérant que ça t'intéresse et que ça t'inspire ^^

BON ! Alors, je ne recherche pas grand chose de précis. Mais, si tu es né à Zagreb, si ton personnage n'est pas forcément une folle furieuse et s'il est un tantinet intimidé et introverti, on pourrait partir sur une relation positive de longue date. Genre anciens camarades de classes qui auraient gardé contact :) J'aime le fait que ton perso' soit un grand enfant et qu'il ait un bloquage au niveau du sexe *u* Je trouve qu'une relation positive entre Gaby et Cornélius me paraît évidente :)

Sanyelllllouuuuu Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 3 3586073573 a écrit:
Je suis bien d'accord :3 Allez, je t'ajoute à ma prochaine MAJ (qu'il falloir que je fasse bientôt sinon ça va être colossal xD)

Faudrait aussi que je le fasse *sbaff*
Merci :)

Elijahhhhhhh <3 a écrit:
Parfait alors, je t'ajoute bientôt =)

Et moi donc :'33
Merci (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 15:06

Cornélius A. Dodges a écrit:
Ohhh un cabaret genre burlesque ! Toutes les raisons du monde pour que Cornélius vienne alors. Il adore l'art et plus particulièrement la musique *u* Donc pour notre rencontre, je propose le Ritz :'33 Après, on peut simplement dire qu'en tant que patron, tu l'aurais simplement accueilli avec un "bienvenue" que tu lances à tout le monde et pour je-ne-sais quel raison, de suite, avec Cornélius, le feeling serait passé ''-- - non c'est trop pourri comme idée -
Je viens d'avoir une idée. Donc on fait comme tu as dit. Un simple bienvenue au départ puis ils auraient pu se retrouver au bar. Cela faisait à peine une semaine qu'il avait mis à la porte Eden et dans un petit moment de folie, il aurait pu embrasser Cornélius qu'il trouvait plutôt mignon. Il lui aurait demandé s'il désirait monté dans son bureau pour continuer. Il aurait accepté. Sauf qu'une fois sur le canapé en train de s'embrasser et se déshabiller, Adrian l'aurait repoussé. Ce serait excusé et serait parti dans sans rien ajouter.
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 15:11

(bande de petits coquins)

tu es ajouté chez moi en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 15:15

GENRE ! *uu* Tu veux pervêrtir Cornélius T_T ! En fait, ça me convient parfaitement, mais est-ce qu'on pourrait rajouter une close qui expliquerait que Cornélius non plus n'aurait pas souhaité aller plus loin ? Sinon j'vais passer pour l'gros porc de service #sbaff# Quoi que... Mais moi ton lien m'tente bien *u*

(shhhuuuut Elijah Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 3 337664734 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 15:21

Comme tu veux. Il pourrait dire aussi que c'est une erreur une fois qu'Adrian aurait tout stoppé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.

 Sujets similaires
-
» Cornélius † tais-toi, et marche à l'ombre.
» Cornélius Anton Dodges. ϟ sorry girls i suck dicks !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit