RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
         

 Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.

Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 15:37

Okewiii *u* Non mais t'inquiète, Cornélius aussi a besoin de coups d'un soir donc pour une fois, il aurati pu craquer devant le beau Adrian et se sentir tout dépité lorsque ce dernier l'aurait envoyé sur les roses ''-- Et ensuite ? Amis ou plus du tout ?!? *uu*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 15:39

A toi de me dire. Adrian serait certainement un peu gêné mais tout est envisageable. Donc à toi de me dire comment il réagirait face à ça le petit Cornélius.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 15:45

Léger malaise *uu*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 15:52

C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 16:26

Bah je pense qu'il sera un tout petit peu mal à l'aise de te revoir tout de suite après, mais en partant dans l'hypothèse ou tu lui expliquerais pourquoi tu t'es rétracté au dernier moment... Il pourrait comprendre et alors faire fi de son malaise :'3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 16:43

On pourrait faire cette dernière partie en RP (quand je serais libre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 16:50

Ouais on pourrait *u*
Ce serait coooooool =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 17:15

Cornélius A. Dodges a écrit:
Gabriel, mon roi ! Mon ange en qui je crois Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 4 83298978 a écrit:
Moi aussi je veux un lien ! Mais je dois t'avouer que j'ai pas trop d'idée .___.
Seulement j'aime bien ton personnage qui se découvre à peine au niveau de sa sexualité.
Du coup si tu as une idée de lien positif ou négatif, ou même que tu recherches un lien de particulier je suis partant.
Détails bon à savoir, Gaby est un grand enfant, mais vraiment, au point que tout le monde le trouve étrange et bizarre. Il est extrêmement tactile sans forcement d'arrière pensées, cependant il n'hésite pas à le montrer quand un mec lui plait mais, chose importante, sitôt que vient le moment de coucher ensemble, il prend la fuite, il a un blocage complet avec le sexe.

Voila, en espérant que ça t'intéresse et que ça t'inspire ^^

BON ! Alors, je ne recherche pas grand chose de précis. Mais, si tu es né à Zagreb, si ton personnage n'est pas forcément une folle furieuse et s'il est un tantinet intimidé et introverti, on pourrait partir sur une relation positive de longue date. Genre anciens camarades de classes qui auraient gardé contact :) J'aime le fait que ton perso' soit un grand enfant et qu'il ait un bloquage au niveau du sexe *u* Je trouve qu'une relation positive entre Gaby et Cornélius me paraît évidente :)

Mon pitit Gaby n'a emménagé à Zagreb qu'à l'âge de 10 ans enfaite (ou 11, je sais plus trop), avant il était de Nouvelle-Zélande, mais on peut justement utiliser ça. En effet, Cornélius aurait pu être le premier véritable ami que Gaby se serait fait en arrivant dans cette ville qu'il ne connaissait pas. C'est vers 17 ans qu'il a comprit qu'il était gay et il aurait pu se confier à Cornélius après avoir retrouvé une situation stable (plusieurs mois après ses 18 ans), ce qui l'aurait pousser à garder contact avec toi car tu serais son seul ancien ami à qui il l'aurait dit à ce moment là. Après ce qui serait intéressant ce serait que Gaby ne sache pas encore pour Cornélius et que l'on joue cela par rp, ce serait assez amusant je pense.
Bref, je me trouve brouillon, disons qu'en gros, comme tu dis, ce serait une relation de longue date entre deux anciens camarades qui auraient gardés contact et qu'ensuite, via le rp, Cornélius avoue qu'il est gay/Gaby surprend Cornélius en flagrant délit. Voila, en espérant que ça te convient ! ^^

PS : Ne t'en fais pas, Gaby n'est pas une grande folle, juste un gros bébé qui voit sa vie comme un conte de fées (le fait qu'il appel son premier amour "chevalier blanc" montre assez bien ce que je veux dire) Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 4 650269930
PS2 : Faudra supporter ses câlins incessants, tu y réchappera pas, encore pire quand il saura pour toi, héhé.
PS3 : Tu seras aussi l'un de ses fantasmes secret du temps où il découvrait son homosexualité et ne pouvait s'empêcher de regarder ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 18:46

Est-ce que cela te va ? Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 4 410353720

Citation :
Ah, Corny ! Quelle belle rencontre nous deux. Je dois dire que par mon caractère, je suis pas très sociable, mais avec toi tout à changer. J'ai répondu à une annonce que tu avais posté sur un site pro; tu voulais une refonte de ton site web. Je suppose que tu as dû apprécier mon travail, car nous avons terminés par bosser ensemble. Moi, le garçon farouche, je me suis surprit à apprécier nos soirées chez toi à bosser (bien sûr !) mais aussi à jouer à Mario Kart - et tu sais que je gagne toujours, hein ? Ok, je triche avec ma technique des milles chatouilles. Oui, tu déchires tout Corny. Tu es un mec extraordinaire et je me demande qu'est ce qui va se passer quand j'aurais terminé de bosser ? J'espère qu'on pourra rester en contact. Et, petit message comme cela, tu as des lèvres très appétissantes, je peux goûter ? *rire *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 8:39

Gaby Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 4 3188653342 a écrit:
Mon pitit Gaby n'a emménagé à Zagreb qu'à l'âge de 10 ans enfaite (ou 11, je sais plus trop), avant il était de Nouvelle-Zélande, mais on peut justement utiliser ça. En effet, Cornélius aurait pu être le premier véritable ami que Gaby se serait fait en arrivant dans cette ville qu'il ne connaissait pas. C'est vers 17 ans qu'il a comprit qu'il était gay et il aurait pu se confier à Cornélius après avoir retrouvé une situation stable (plusieurs mois après ses 18 ans), ce qui l'aurait pousser à garder contact avec toi car tu serais son seul ancien ami à qui il l'aurait dit à ce moment là. Après ce qui serait intéressant ce serait que Gaby ne sache pas encore pour Cornélius et que l'on joue cela par rp, ce serait assez amusant je pense.
Bref, je me trouve brouillon, disons qu'en gros, comme tu dis, ce serait une relation de longue date entre deux anciens camarades qui auraient gardés contact et qu'ensuite, via le rp, Cornélius avoue qu'il est gay/Gaby surprend Cornélius en flagrant délit. Voila, en espérant que ça te convient ! ^^

PS : Ne t'en fais pas, Gaby n'est pas une grande folle, juste un gros bébé qui voit sa vie comme un conte de fées (le fait qu'il appel son premier amour "chevalier blanc" montre assez bien ce que je veux dire) Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 4 650269930
PS2 : Faudra supporter ses câlins incessants, tu y réchappera pas, encore pire quand il saura pour toi, héhé.
PS3 : Tu seras aussi l'un de ses fantasmes secret du temps où il découvrait son homosexualité et ne pouvait s'empêcher de regarder ses amis.

:loveyou: et j'aime aussi l'idée ! Je crois qu'on tient un super lien. Toi & moi, on se serait rencontré très jeune (10 - 11 ans) et on aurait tout de suite sympathisé. Tu m'aurais confié tes doutes, je ne t'aurai jamais mal jugé. On aurait gardé contact et aujourd'hui, même si de ton côté la situation est clair, du côté de Cornélius, c'est un peu tendu tout simplement parce qu'il n'ose pas t'avouer qu'il est gay - un comble quand on sait que tu l'es ''^^ - mais il a peur que ton regard sur lui change *u*

PS1 : puisque tu aimes les PS :D LOOOOOOL On pourrait aussi inclure le fait que les sentiments qu'éprouvent Corny à l'adresse de Gaby seraient plus poussés que de l'amitié ? Genre il n'en serait pas forcément amoureux mais ne pourrait pas s'empêcher de se sentir un peu menacé par les autres garçons, par ceux qui tournent autour de Gaby ?!? Peut-être aussi parce qu'il a tendance à être possessif et trop protecteur ?


RAF' > C'est P-A-R-F-A-I-T :gilette:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.   Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Cornélius ♫ y a qu'les cons qui changent pas d'avis.

 Sujets similaires
-
» Cornélius † tais-toi, et marche à l'ombre.
» Cornélius Anton Dodges. ϟ sorry girls i suck dicks !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com