RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
         

 (F) Tu avais cette habitude de toujours être là.

Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


(F) Tu avais cette habitude de toujours être là. Empty
MessageSujet: (F) Tu avais cette habitude de toujours être là.   (F) Tu avais cette habitude de toujours être là. EmptyMar 30 Oct - 22:35


Stella
✱ Un coup de foudre s'avère souvent la trouvaille d'un "bon miroir", nous renvoyant un reflet satisfaisant de nous-même. On cherche alors à s'aimer dans le regard de l'autre. ✱


Passe ta souris sur la dernière image !
       


L'histoire de sa vie & liens : Son histoire reste assez libre, mais il y a cependant plusieurs points à respecter ;

→ Elle a toujours souhaité faire photographe professionnelle et était brillante dans ses études jusqu'à l'obtention de son diplôme.

→ Elle a rencontré Drake par hasard, alors qu'elle avait seulement 18 ans. Ils ont eut une sorte de coup de foudre, et se sont donnés rendez-vous à plusieurs endroits, s'aimant presque en secret même si cela n'avait pas lieu d'être.

→ Elle s'est fiancée à dix-neuf ans, puis mariée à vingt ans. Elle ne se rendait pas compte d'à quel point c'était jeune, ce n'est toujours pas le cas d'ailleurs ; elle n'a jamais regretté ce mariage, qu'elle considère comme les plus belles années de sa vie.

→ Elle a quitté Drake il y a plus d'un an, car elle ne supportait plus son ignorance et le fait qu'il ne s'occupe plus d'elle, vu que sa carrière d'écrivain décollait. Elle a accepté de partir pour un gros contrat juste après (à vous de choisir où, et ce qu'elle a vécu là-bas) – si ce scénario est tenté, cela signifiera donc son retour.

Drake I. Szandor : Trop tôt, trop jeunes, trop vite sont les mots qu'ils ont toujours entendus. Mais ça n'était pas vraiment comme ça, entre eux. Ils n'ont jamais eu l'impression de s'être mariés trop vite, de s'être aimés trop jeunes, de s'y être pris trop tôt. C'était juste... La vie. Le Destin. Un amour qui leur paraissait tellement évident et tellement immuable qu'ils ont emprunté le chemin du mariage sans même hésiter. Stella l'aimait toujours quand elle est partie – elle l'aime peut-être toujours un peu. Elle l'aimera peut-être toujours un peu. Mais elle ne pouvait plus vivre derrière des mots. Parfois les mots de Drake lui faisaient peur. Parce que ses mots l'enfermaient dans une bulle qu'elle ne pouvait pas atteindre, et que ça l'effrayait, de le voir s'éloigner ainsi d'elle. Elle ne le comprenait plus... Alors elle a préféré partir avant que tous leurs beaux souvenirs ne soient entâchés. Ce qu'elle ne sait pas, c'est ce qu'est devenu Drake ensuite – un fantôme.


Informations générales


Nom Au choix Prénom Stella Date de naissance Au choix Age 23 ou 24 ans en fonction de la date de naissance Nationalité Croate Origines Croates + au choix  Orientation sexuelle Au choix, minimum hétéroromantique car elle a réellement aimé Drake Statut Divorcée, à vous de voir si elle a rencontré quelqu'un d'autre ou non Métier Photographe (pour des journaux ou une entreprise, à vous de voir) Zone du travail au choix Quartier de résidence au choix

Caractère & Particularités

Optimiste • Déterminée • Passionnée •  Souriante • Très (trop) énergique • Motivante / encourageante • Toujours à l'écoute • Joueuse • Enfantine • Fêtarde • Curieuse, part à la découverte de tout

Têtue • Un peu dans sa bulle • Grande gueule • Naïve • Quand quelque chose ne l'intéresse pas, elle s'en détourne rapidement, même quand c'est important • Boudeuse • Pas organisée

Je la verrais bien dans le groupe des ignorants, car Stella flotte un peu au-dessus du monde parfois, elle est dans son petit monde à elle, elle ne s'intéresse pas vraiment à ce genre de choses et surtout, avec sa longue absence, elle n'est plus vraiment au courant des actualités de Zagreb – mais si vous pensez que ça ne correspond pas avec l'image que vous vous en faites, ça n'est pas grave !



Ft Cara Delevingne




Parole du créateur
*Mais les deux miroirs ne sont pas fixes, ils bougent. Les deux amoureux grandissent, mûrissent et évoluent. Alors survient ce déchirement, l'instant où l'autre miroir n'est plus en face. C'est non seulement la fin de l'histoire d'amour mais aussi la perte de son propre reflet. On ne se retrouve plus dans le regard de l'autre. On ne sait plus qui on est. *

Bonjour / bonsoir et déjà, merci d'être parvenu.e jusqu'ici ! Je suis contente que ma Stella t'intéresse et je vais essayer de faire en sorte que ça soit toujours le cas après le lecture de cette partie un peu plus chiante (F) Tu avais cette habitude de toujours être là. 2124793060

L'avatar : Il est négociable, évidemment, mais j'aimerais que si vous en choisissez un autre, vous en preniez un qui ait le même charme, la même aura et la même prestance que Cara. Elle a ce truc un peu rêveur, un peu mystérieux et attirant que j'aime beaucoup et qui correspond vraiment à l'image que je me fais de Stella...

L'histoire : Elle est assez libre comme vous avez pu le constater. A part les points que j'ai mis, tout le reste est soumis à votre imagination, en particulier tout ce qu'elle a fait depuis leur séparation il y a un an !

La présence : Je ne demande pas une grande activité (je n'en n'ai moi-même pas), mais au minimum une réponse par mois et une implication dans le forum autre qu'avec le lien Stella - Drake (d'autres rps à votre actif, quoi !) sera assez de mon point de vue. Bien sûr si vous faites plus c'est encore mieux !

Autre : Je tiens à préciser que le scénario n'est pas fait pour un futur ship. Il y aura de l’ambigu, du drama et peut-être même du seks (ehe), mais Drake commence doucement à crush sur quelqu'un d'autre et c'est prévu pour continuer donc... N'hésitez pas non plus à faire vivre à Stella ses propres histoires d'amour à côté - elle n'est absolument pas réservée à Drake, et je n'ai pas fait le scénario pour qu'ils se remettent ensemble.

Voilà, merci d'avoir tout lu, et maintenant : viens vite ma Stella, je t'attends  (F) Tu avais cette habitude de toujours être là. 83298978  lovee
Revenir en haut Aller en bas
         

 (F) Tu avais cette habitude de toujours être là.

 Sujets similaires
-
» Oksaella (a) - Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme !
» Ce sera comme d'habitude, cher Landon ?
» EMMA ❀ j'avais besoin de te voir...
» CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter..
» Shay ; « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit