RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.

Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:06

Bonsoir bonsoir, tout nouveau et envie de RP mais je ne sais pas trop à qui demander donc s'il y a des volontaires :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:32

hé on a quasiment le même age *,* en faite je suis plus le plus jeune (a) alors si tu as envie d'un rp why not, je pense que c'est possible, si ça t'intéresse n'hésite pas à me mp pour qu'on en discute ^_^ entre jeunots sur le forum =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:43

Je veux bien :P je te mpotte dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 4:31

    Je m'ennuie :snif:
    Qui veut de moi ? ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 2 3533921347 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 10:47

Bah écoute je suis nouveau sur le forum, pas encore de rp en cours donc si ça te dis pourquoi pas. Mpotte moi si ça t’intéresse histoire de mettre les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:35

J'offre ma salope mon personnage à la personne qui se dévoue >D ! Je suis ouvert à tout, mpez moi si je vous intéresse... et si jamais vous ne voulez pas de mon homme, j'ai Shay à proposer <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 3:34

J'veux un rp. *-* Peut importe, j'suis partante pour tout. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 9:06

Moi si tu veux je peux te consacrer un ptit rp, c'est comme tu veux, si ça te branche on en discute en mp, j'ai lu ta fiche et y a peut être des idées à exploiter. Enfin voilà suis a ta disposition au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 0:23

Je... J'ai besoin de rp éwè... Qui veut de moi ? *timide /o/*

[PS: J'écris pas de pavé, je préviens au cas où .w. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:34

Je suis preneuse tambien muchachos y muchachas !

Allez viieeeens ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com