RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
         

 ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.

Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 3:33

J'aimerais bien trouver quelqu'un avec qui rp...la vérité c'est que j'ignore encore un peu comment faire.Il y aurai des candidats ? Je mords pas ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 3 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:44

Mon super connard personnage cherche une victime gentille personne avec laquelle marchander papoter :D
Tout niveau d'écriture accepté ( de 15 à 35 lignes, comme vous le sentez ), patience et sérieux requis pour aller au bout de ce RP sans craquer si je répond pas tout de suite !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:51

Bha ..... je serais bien tenté d'un ptit rp avec toi car vu que tu connaissais Harvey et qu'au final mon perso ignore encore sa mort, peut être que cela pourrait faire une occasion d'un rp pour l'annoncer à l'ancien "favori" de ton ex "boss" enfin si ça te branche, on peut voir les détails en mp, que je t'explique le lien qui était prévu avec Harvey au début et pourquoi ce rp m'intéresserait pour l'évolution de Saez, après je ne veux pas t'imposer un rp avec moi, c'est si ça te branche ^^

Enfin mpette moi si ça t'intéresse en tout cas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 20:39

Lexy Heart a écrit:
J'aimerais bien trouver quelqu'un avec qui rp...la vérité c'est que j'ignore encore un peu comment faire.Il y aurai des candidats ? Je mords pas ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 3 43523757

Moi je veux bien commencer un sujet avec toi.
Je suis dans mes cours en ce moment mais demain j'ai tout fini.
Je te MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 22:52

J’aimerais faire un peu bouger Milan. Qu’importe le sujet, soyez libres de proposer vos idées, alors n’hésitez pas ! Vous pouvez m’envoyer un MP si ça vous intéresse.

[EDIT 2 :Dispo pour un autre RP ]


Dernière édition par Milan Ivanac le Sam 28 Avr - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 4:03

Coucou tout le monde,des volontaires pour un rp ? :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 15:53

Lexy Heart a écrit:
Coucou tout le monde,des volontaires pour un rp ? :clindoeil:

Moi je suis volontaire pour un rp avec toi ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 3 33745891
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 0:09

Coucou eh bein mp quand tu as le temps pour qu'on gère tout ça.J'ai déjà hate. ! :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 16:10

Bon! moi n'importe qui! j'suis prêt! j'attend ! *awesome pose*

ALors ? qui veux rp avec l'animal? *3* (de compagnie...é_è)


tout dépendement, j'peux écrire des pavés comme pas, dépend d'mon n'ami l'imagination 83
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 11:31

Crys Raos a écrit:
Bon! moi n'importe qui! j'suis prêt! j'attend ! *awesome pose*
ALors ? qui veux rp avec l'animal? *3* (de compagnie...é_è)
tout dépendement, j'peux écrire des pavés comme pas, dépend d'mon n'ami l'imagination 83

Si c'est toujours d'actualité, je suis ton homme :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit