RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.

Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 8 EmptyVen 21 Déc - 20:18

J'te MP, Lovrenco!

Si quelqu'un d'autre est partant... ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 8 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 10:03

Croates,
Et vous autres qui investissez ce beau pays en torturant les employés du service des visas,

Ce pauvre Mislav que vous voyez là, qui est si gentil, si innocent, qui n'est pas du tout entraîné à faire exploser des bâtiments et auquel vous pouvez vous fier comme à votre grand-mère, est tout seul.

Oui.
Tout seul.

Qui pour venir le distraire (ou non, d'ailleurs) de son austère quotidien ?
Qui pour jouer avec moi ?

A votre bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 0:23

moi je veux rp aussi !!!!!
Mislav t'es partant au pire, même si on a pas de lien ? on peut se trouver ça =D hih

sinon j'veux bien deux trois rp les enfants *-* MP moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 8 EmptySam 12 Jan - 19:57

j'veux rp. Un jeune homme de préférence. Faut que je developpe le coté sombre de Roxxan alors me faut quelqu'un qui ai les tripes et le mentale solide, ou alors quelqu'un qui l'aideras a surmonté. Qui? éè please.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 8 EmptyDim 7 Avr - 11:55

Me revoilà !

Et donc, je re-cherche des gens pour jouer avec moi. Je ne suis pas difficile et pas trop méchant, je mange de tout et je saurais m'adapter à vos idées ou vous en fournir si vous n'êtes pas inspiré.

Adoptez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 8 EmptyMer 8 Mai - 22:27

Je cherche un partenaiiiire sexuel? Quelqu'un d'OP? :d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 8 EmptyMer 29 Mai - 22:44


JE CHERCHE UN RP AVEC :

1). une âme charitable pour héberger ma Fred :
- une colocation,
- ou de bons tuyaux pour trouver une location meublée pas chère,
- ou une chambre d’hôtel abordable,
- ou partager le même lit :P
- ou autre chose pas trop craignosse xD

2). une âme charitable (peut être la même lol) renseigner ma Fred des informations sur :
- la ville,
- et/ou sur la vie de la ville et ses habitants,
- et/ou lui permettre de rencontrer des gens,
- et/ou l'aider, la conseiller pour trouver un boulot !


Garçon ou Fille qu'importe :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 8 EmptyJeu 30 Mai - 4:08

Hey !

Envoi un Mp a Gabriel au dessus de toi. Il est toujours a la recherche de partenaire. Je me proposerais bien mais je suis trop debordee. Je t'enverrais un message si j'arrive à me libérer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 8 EmptyJeu 30 Mai - 20:46

Gabriel m'a devancé ! Merci lovee
Oui oui, tiens moi au courant si tu as un pitite place pour moi ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 8 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 8 EmptyDim 30 Juin - 2:54

Je. Je veux un rp moi aussi. D: Tout et n'importe quoi. Je. Je suis en manque. (Personne me répond sur l'autre fo'. J'vais faire une dépression. TwT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit