RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.

Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 2:09

Putain la con.
J'avais plus ma fiche en surveillé --'
J't'y répond de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 2:10

Mdrrr bah pas grave t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 2:25

Désolé du double poste
Voilà le sujet ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 21:16

Bonsoir/bonjour comment allez-vous? Je viens d'arriver et j'aimerais savoir qui veut rp avec moi.
Je ne fait pas un nombre de dix lignes, mais bien plus que cela, croyez moi je suis douer pour faire des postes très long. Donc je pense que rp avec une personne qui fait beaucoup de lignes rend heureux la personne de l'autre cote de l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 23:13

moiii !! je cherche un ou une partenaire pour rp !!! =)

selon la personne et s'il y a lien ou pas ou si on peut déboucher sur un lien, j'ai pas d'idée ni de préférence, juste si on peut avancer nos histoires je suis dispo :)

faites moi signe mp moi on verra ;P

(pouruqoi pas toi lukas si tu veux x) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 19:17

Salut, alors voilà j'aurai bien envie d'un rp avec quelqu'un *w* donc euh si vous êtes libres n'hésitez pas *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 19:18

moi je suis libre ! on a presque le même âge on peut se trouver un truc si ça se trouve ^^

on se MP si ça t'intéresse =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 19:22

Oui je veux bien ^^ si tu as des nidées je suis partant, on voit pas mp :D
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 19:26

Plop tout le monde ♥️
J'ai du temps libre et pas assez de RP alors si quelqu'un est libre, qu'il se manifeste :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 7 EmptyLun 3 Déc - 16:22

Bon et bien... Qui veut rp avec moi?! N'ayez pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit