RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
         

 Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales

Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 9:43

Elijah D. Huntington a écrit:
    Michah --> avec grand plaisir Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 2 1537155887 je dois dire que j'ai un petit peu besoin de tout... Mon personnage est journaliste, je viens de voir que tu es acteur ^^ J'aurai pu faire un papier sur toi un truc dans le genre... Dis moi si tu aimes qu'on creuse un peu cette idée ou qu'on parte sur autre chose de complètement différent.

C'est en effet, une très bonne idée surtout que Micah verrait là un très bon moyen pour faire chier son cher paternel. Par contre, il ne se dévoilera pas sous son véritable nom ^^ si en plus de faire enragé son Père, cela lui permet de trouver plus facilement du boulot et de l'argent. Il va sauter sur l’occasion.

Reste à savoir où ils auraient pu se croiser et s'ils ont gardé contact à la suite ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 9:45

    Melynn --> je vais chercher un petit quelque chose

    Jelica --> Peux-tu le commencer ? Je vois bien ça devant le cinéma ^^ Ils regardent tout les deux ce qu'il y a en ce moment et l'affiche et là ils se reconnaissent..

    Micah --> Bon ben parfait, je pense qu'ils pourraient avoir gardé contact... Pour la rencontre et bien tu aurai pu entendre parler de moi et tu m'aurais abordé dans un bar de la ville, quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 9:53

Oui c'est tour à fait son genre, du moins pour ce genre de situation.
Il faudra se faire un topic, je suppose qu'on va RP la rencontre ou l'interview.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 9:54

    Pas de soucis =)
    Pour le RP je pense que la rencontre peut etre intéressante autant prendre le lien à son départ ça peut être sympa. Je t'ajoute a ma fiche et je te contact tres vite pour un sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 9:56

Je le pense aussi :)
Parfait, je vais faire de même pour la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:49

COLTOOOOON Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 2 4251308190

Si tu veux bien de moi pour ton premier lien je suis preneur :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:37

Tu m'oublies pas, hein ? Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 2 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:42

    Castiel --> et bien avec grand plaisir pour mon premier lien =)

    Adrian --> Je ne t'oublies pas d'ailleurs si t'es dispo pou un sujet :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:51

Yep je le suis Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 2 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:15

Elijah D. Huntington a écrit:

    Jelica --> Peux-tu le commencer ? Je vois bien ça devant le cinéma ^^ Ils regardent tout les deux ce qu'il y a en ce moment et l'affiche et là ils se reconnaissent..

Vendu, je fais ça dans la journée et t'envoie le lien par mp :) Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 2 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales

 Sujets similaires
-
» Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales
» Ϟ Elijah | Take Me On The Floor
» Absence Elijah/ Mérovée
» Elijah B. Simmons ─ Night of the hunters
» Elijah K. Rosenstrauss~ Life sucks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com