RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
         

 Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales

Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 14:18

    Ca marche, merci Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 14:20

Okay super je t'ajouterais quand j'aurai fait ma fiche =P
Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 14:22

Oui si tu veux,
tu te sens de le faire ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 15:01

Tu pourrais le faire ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 15:01

ok ben je te tiens au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 15:02

Super ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 1:24

Haan chouchou j'étais sûr de t'avoir demandé un lien Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 3 2124793060 honte à moi *part se cacher*

Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 3 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 2:41

Ce sera avec grand plaisir =)
tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 2:52

Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 3 1537155887

alors j'ai une vague idée en fait =) j'ai vu que tu étais journaliste, et Aleks a commis un meurtre en tuant son beau-père qui a assassiné sa mère devant ses yeux, Aleks s'est ensuite enfuit à Londres et personne ne l'a réellement cherché et n'a enquêté sur la mort du beau père. Eli aurait pu lui s'intéresser à ce meurtre non élucider et enquêter sur Aleks et à son retour il serait venu lui poser des questions et donc ça peut partir d'un lien négatif parce qu'Aleks refuse de répondre au début mais Eli insiste en revenant le voir. Bon après à voir si ils deviennent ami car Aleks lui avoue tout et soit Eli publie son article soit il ne le fait pas =)


à peaufiner si tu as une meilleure idée Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 10:31

Non je pouvais pas mieux rêver, j'étais à la recherche d'un lien plus ou moins ambiguë alors ce que tu me proposes me va très bien =)

je t'ajoute tout bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales

 Sujets similaires
-
» Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales
» Ϟ Elijah | Take Me On The Floor
» Absence Elijah/ Mérovée
» Elijah B. Simmons ─ Night of the hunters
» Elijah K. Rosenstrauss~ Life sucks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit