RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
         

 Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales

Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 17:24

Parfait !
Je pense qu'en premier lieu mon personnage pourrait se prendre d'affection pour le tien.. Il pourrait te trouver touchant et vouloir t'aider sachant que tu te prostitues...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 17:32

ou bien comme tu bosses pour le journal ... tu aurais pu avoir un article à faire sur la prostitution ou je sais pas quoi ... tu es tomber sur Serg' par hasard, il ta envoyer bouler, Mais comme tu es un battant , tu serais venu le voir jusqu'à ce qu'il cède et veuille bien te parler du pourquoi il fait cela... après comme t'es un mec sympa bah ton envie de l'aider aurait prit le dessus et puis voila ... on commence à partir de la et puis on fait évoluer tout ça ! Serg' sera plutôt retissent à cause de son passé ... faudra te montrer patient et à force, tu l'auras :)

On peut aussi ajouter qu'il y a de la jalousie dans tout cela... Serg' ce prostitue et je sais pas si Elijah va coucher ailleurs, mais sa pourrait choqué Serg' qui t'en voudrait pour ça ... et ça compliquerait les choses, parce qu'il ne voudrait pas l'admettre ... et au fil de la relation, tu lui apprend c'est quoi l'amour et puis voila !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 17:35

je trouve ça super beau comme lien ^^
donc on peut partir sur ça sans problème :hiii: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 10 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 17:40

ravis que ça te plaise ! Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 10 2124793060
Tu veux qu'on commence a rp à partir de l'article ou après ?
quand tu seras libre fait moi signe aussi Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 10 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 17:42

Autant commencé par le debut !
Et bien je pense etre libre pour un sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 17:45

Super !!! :hiii:
Tu veux le commencer ou c'est moi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 18:00

si tu as le temps de le faire je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 18:03

D'accord ! Fait juste me dire ou et je fais ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 18:04

a la sortie d'un bar, d'une boite de nuit....
je constate que tu cherches le client et je décide de t'aborder...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 19:05

d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales

 Sujets similaires
-
» Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales
» Ϟ Elijah | Take Me On The Floor
» Absence Elijah/ Mérovée
» Elijah B. Simmons ─ Night of the hunters
» Elijah K. Rosenstrauss~ Life sucks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit