RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez
         

 Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales

Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 11 EmptyDim 4 Sep - 21:16


Moi Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 11 2124793060 Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 11 337664734

J'ai honte d'arriver sans aucune idée mis à part que je voudrais du positif :classe:

Ok, c'est pas vraiment aidant ! Tu as besoin de quoi étant donné que tu as déjà pas mal de liens Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 11 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 15:49

Je suis toujours a la recherche d'un meilleur ami ^^
D'un sex friend a la limite
De quelqu'un que j'aurai aidé par rapport a son homosexualité....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 16:10

Gavin était un peu mal aimé en primaire et au collège du fait qu'il ait un prénom et un nom d'origines américaine ! Si je ne m'abuse, Elijah a débarqué en Croatie à l'âge de 10 ans ! Gavin, apprenant qu'il venait de New-York, aurait essayé de se rapprocher du jeune homme. Ce serait un peu son seul ami à l'époque, le seul qui ne le laisse pas de côté parce qu'il ne fait pas croate ;) Les deux garçons seraient donc devenus amis et, ce serait le seul avec qui Gavin aurait gardé contact lorsqu'il est parti à New-York pour rentrer dans la CIA ! Les contacts n'étaient pas nombreux mais ils s'envoyaient des mails dés qu'ils le pouvaient !
Elijah aurait donc été au courant pour TJ et de la tragédie qui est arrivé par la suite ! Il serait une sorte de soutien pour Gavin, le genre de mec sur lequel il peut compter mais il y aurait quelques tensions dû au fait où Elijah pourrait pousser Gavin à sortir, à avancer alors que ce dernier ne se sent pas prêt ;)

Bon, si tu veux ajouter quelque chose, faire un truc un peu plus ambigüe, ça ne me dérangerait pas du tout :P C'est juste une base que tu peux changer si ça ne correspond pas à Eli ^^


Dernière édition par Gavin C. Willis le Lun 5 Sep - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 16:18

non non ça me plait bien même beaucoup =) et ça collerait avec l'histoire de mon perso donc c'est encore mieux :p

donc ce serait plus le lien de meilleur ami ? Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 11 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 16:25


Bah, écoutes à moins que tu veuilles autre chose, on est parti pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 16:26

ben je trouve ça très bien donc pas de soucis
après pour l’ambiguïté je ne sais pas, ils auraient pu perdre leur virginité ensemble... a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 16:35


Ouai, ça pourrait être intéressant... Mais ce serait le genre : Ils étaient consentant ou c'était après une soirée alcoolisée ? Et, quoiqu'il en soit, ça n'aurait pas eu de répercussions sur leur amitié ou tu préfèrerais que ça soit le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 16:37

Plus consentant ! Ça évite le cliché de la première fois bourré ^^
Ben ça n'aurait rien changer mais ils auraient décidé d'en rester là pour ne pas briser leur amitié ou quelque chose comme ça... et puis avec ton départ de toute façon ils n'auraient pas vraiment pu etre en couple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 16:47


Oui, ça me va bien ! Je te rajoute bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 16:54

je ferrai de meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales

 Sujets similaires
-
» Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales
» Ϟ Elijah | Take Me On The Floor
» Absence Elijah/ Mérovée
» Elijah B. Simmons ─ Night of the hunters
» Elijah K. Rosenstrauss~ Life sucks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit