RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
         

 Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales

Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 17:31

:classe: Me voilà ^^

Alors je vois que Eli est un grand fan de DIESEL et aussi qu'il est voisin avec Mirko. Voici donc mon idée de lien.

Un jour qu'il était dans un grand magasin de fringue, Landon et Eli se sont rencontré, flashant sur le même haut. Malheureusement il n'en restait qu'un seul et c'est Landon qui l'a eu en proposant de le payer le double à Eli. Il aurait été destiné à plus ce recroisé sauf qu'un jour en allant chez Mirko, les deux jeunes gens se sont recroisé. Coup de bol, Landon ne portait pas le dit sweat. Pour lui c'était un signe. Les deux jeunes gens échangèrent alors leurs numéros, Landon lui affirmant alors que s'il voulait un jour faire du shopping comme un roi, il devait l'appeler.

Qu'en penses-tu ? Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 12 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 19:21

lol c'est tout simple ça correspond a Elijah' c'est donc parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 19:23

Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 12 1537155887 Je viens demander un lien en toute amabilité Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 12 4251308190
Il est vrai que je n'ai pas d'idée du tout, honte à moi mais je veux un lien.
Eli est un homme sérieux et c'est plutôt génial de nos jours, surtout pour le petit Mercure. Je les vois bien dans une relation d'amitié Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 12 2124793060 Après je ne sais pas ce dont tu as besoin, mais je viens en paix sache-le XD

Ps: Merci pour l'avatar , t'es beau aussi toi Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 12 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 19:41

OK pour un lien d'amitié...
et bien ils peuvent être deux meilleurs amis ! Une amitié ou il n'y a jamais eu d’ambiguïté... Bon faudra qu'on développe si l"idée te plait bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales   Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales

 Sujets similaires
-
» Elijah Ϟ I don’t believe in fairytales
» Ϟ Elijah | Take Me On The Floor
» Absence Elijah/ Mérovée
» Elijah B. Simmons ─ Night of the hunters
» Elijah K. Rosenstrauss~ Life sucks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit